Probléme branchement ballast a une lampe sodium 400w

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,voila j'ai acheté un reflecteur et une lampe a sodium,mais alors pour les branchements là ça devient la galére,en premier j'ai acheté un tranformateur pour alogéne qui fait de 150 à 500w je pensé que simplement ca pourrait faire marcher cette lampe mais ensuite le vendeur m'a dit qu'il fallait une ballats alors j'ai acheté https://www.bltdirect.com/images/products/BSN400L34_32.jpg .

Mais je ne comprends pas le branchement,sur ma ballast il n'y a que 3 sorties,alors il faut que je fasse un circuit Transformateur plus le ballast jusqu'à la lampe ?

Ou bien simplement mon ballast et la lampe ? si oui pourquoi il n'y a que 3 sortie au lieu de 4 ?

Merçi d'avance

salut tous le monde

ditter sûre que ça lui fera pas de mal un peu de recherche mais imagine quelqu'un qui y connait que dalle... bas dur dur quand même ce genre de trucs..

tu prend 5min pour lui répondre donc sa coute rien de l'aiguiller ;-)

bon sinon revenons a notre affaire, tuas pris un ballast a condensateur séparer me semble t-il mais le souci c'est que pas sur que ton condo hallogène monte sur ton ballast...

une photo du truc peut-être??

en gros il te faut ton ballast, un condo genre philips SND 58 digital ignitor (un petit boitier noir avec étiquette blanche ou jaune) et d'une ampoule...

pour les branchements tout est déssiner dessus et google et ton amis ;-)

tchatchao les amis

:lol:

je sais pas ce que c'est ton transfo par contre ton ballast fonctionne bien avec la pièce que je t'ai recommandé...

c'est c** j'en ai plein la barraque...

tiens regarde ça c'est ma 250 et sa marche nickel:

5e1b4f.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.