matt1308 2 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Yo les frérots ! pour le rempotage ! Vous allez vous en mettre plein la face !:kana_smyle: Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav&Eli 0 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 Merci d'être passé c'est vrai que le rempotage leur a fait du bien ! J'espère aussi m'en mettre plein la face On se retrouve dans quelques temps quand les têtes seront là !!!!! Bon continuation a toi aussi j'ai vu que sa donne bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
super.belette 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Salut, Merci d'être passée chez moi. Alors ca s'est arrangé vos problèmes de feuilles? J'y connais rien à l'asphyxie racinaire mais dans les guides vos feuilles m'ont fait penser à: antracnose pour les taches carence en souffre pour la couleur jaune. Si ça s'est arrangé, j'ai rien dit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav&Eli 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Merci a toi d'être passer mais aujourd'hui tout va pour le mieux !! On attends juste la floraison....c'est trop dur d'attendre !! mais bon la patience est essentiel pour de belle plante ! Merci a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 salut a vous les fréro belle jungle que vous avez presser de voir les buds xD passez me conseilliez si vous avez le temps Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
/Canna-low- 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Salut a vous Dave&Elie, je répond a votre invitation et je me pose chez vous .Vraiment simpas vos PPP J'éspere pour vous que ça va bientot bud, aller bonne soirée a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav&Eli 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Nouvelle MAJ ! Nous remercions déjà ceux qui sont passé sur notre JDC, sa fait toujours plaisir ! Ensuite, très bonne nouvelle, nos petits ont bien grandi, et sa commence juste a fleurir ^^ Hier, nous avons aperçus beaucoup de filaments blancs, de plus en plus, et maintenant sa commence vraiment a sortir, vivement que sa prendre de l'ampleur, mais sa va vraiment de plus en plus vite.. C'est merveilleux comme la nature est bien faite -> Mais ce n'est que le début Petit, mais sa ne va pas durer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC51 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut les frangins, hummmmmm ca commence a sentir bon par chez vous, en esperant que ca prenne vite de l'ampleur. Je reste assis dans un coin et je regarde ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav&Eli 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Nouvelle MAJ ! Bonjour a tous, nous sommes actuellement au 15ème jour de floraison. ( En prenant en compte le fait qu'on a rempoté les plants le 1er jour, donc le temps qu'ils refassent des racines..) Bref ! Ils se portent assez bien et commencent a faire un bon stretch. Sa fleurit petit a petit, mais bien comme il faut ! Je vous envois plein de photos ! [Flo +15] On commence avec le plus gros pied (PPP) : Ensuite, les 4 autres pieds de PPP : Et la bouture sativa Maintenant, il est temps de passer au photos macro, avec les débuts de buds^^ ------ Bon, voilà maintenant, je vais attendre que sa bud bien avant de faire une prochaine MAJ histoire de faire un peu de suspense ^^ Aller, Tchao !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 arff sa va être le feu cher toi c vrement bien parti viens faire un tour cher moi sa fait longtemps que je t'est pas vut ^^ bon groww l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Ouhhh t'es bien parti continue comme sa l'ami! Je vois qu'on en est a peu pres au meme stade de floraison moi j'trouve c long lool! En tout cas patience n'est pas ma vertu peace and misery Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC51 0 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut les frangin, alors cette floraison ca prend bien...? A quand une p'tite MàJ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 c'est bien parti tout sa sa bud doucement mais surement vivement la suite =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NancyB0tw1n 4 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 slt! la flo doit être fini maintenant ... pas de MAj!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 mdr tu est en prison??!!!!!!!!! la suite please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 bon ben pas de suite dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés