geckostoned 26 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Salut straff. Jolies tes "warriors" (citation de mr dawi ) Au moins, la sélection naturel (glaw) a déjà fait un peut de place pour le futur. Je vais découvrir la Sogouda qui a l'air un peut sativesque non ? ( j'aime bien les sativas) Bon, je vois que tu as fais connaissance avec mon couse d'Europe, il est pas trop pète mais plus soufflette ....si si , faut juste le surveiller car un geckostoned c'est con ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 iop gecko, bienvenu dans mon petit vivarium xD oui, plutot sativ' les sogouda pour l'instant. on va voir ça bientot en flo si ca suit le rythme. installe toi. ps : vu que ton couz' est pas resté longtemps sur notre mur, tu peux squatter un peu plus vers le placo si le coeur t'en dis xDxDxD Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 hello les gens, MAJ CRO+18 l'atmosphère : jour : 24/27° nuit : 18/20° hygro : ?? pas de soucis particuliers. cela semble stable. tant mieux, pas de galère à gérer de ce coté là. la bouffe : moitié eau de pluie / moitié robinet PH : 6.5 après rectif. amino root : 0.4ml/L catalysator : 0.3g/L à chaque arrosage tous les 4 jours. résumé de la semaine : pas de gros changements ni glaweries. les Sogouda sont sativa. ya pas a tortiller, du coup je flippe pour la durée de flo. il faudrait que se soit fini pour fin juin au plus tard sinon je suis dans la merde car niveau taff, la saison juillet-aout me laisse aucun temps dispo. les secondaires sont bien sorties malgré qu'elles démarrent seulement le 5ème étage de l'apex. vigoureuse, assez semblables dans l'ensemble. elles sentent déja assez fort quand on les tripotent. les Satoris par contre, semblent beaucoup plus indica contrairement aux données breeder. une croissance plus lente. des secondaires à peine sorties. poussent de manière plus "touffue". odeur quasi inexistante pour l'instant. les bubblegummer, comment dire sans les vexer... non je trouve pas les mots. - nul, à chier, merdique. génétique à éviter. au prix des graines fem, ça me conforte dans mon opinion du travail moisi des pseudo breeders de hollande. -------------------------------------------------------------------- ce matin, gros stress pour les fifilles. - rempotage en pot de 3.5L - palissage pour les Sogouda - arrosage avec 5L de soupe pour tout le monde. j'ai palissé les sogouda car plutôt que de leur mettre deux petits stress a quelques jours d'écart, j'ai opté pour un seul gros direct xD. donc rempotage et ficelles dans la foulée. les bubble sont partie s en pot de 2L (pas besoin de plus pour ce truc). je les jette pas uniquement pour voir si ca part. les satoris plus touffues et moins speed seront cultivées en OB en pot de 3.5L. les sogouda auront droit au pinçage classique et taillage des gourmands pour ne garder que l'apex et 2 ou 3 secondaires. -------------------------------------------------------------------- cette session de floraison sera aussi le théatre d'un comparatif de terreau. la croissance c'est fait en grow mix de plagron. n'ayant pas assez pour rempoter tout le monde en 3.5L, j'ai acheté du all mix biobizz (pas de plagron dispo chez le growshop du coin). j'ai donc rempoté 4 sogouda en all mix. on va voir si une différence apparait en cours de flo. -------------------------------------------------------------------- coté engrais aucun nécessaire pendant cette croissance car rempotage tout les 8 jours. je démarrerais fin de 1ère semaine de flo je pense. elles devraient passer en flo d'ici 4/5 jours. le temps qu'elle reprenne du poil de la bête après les tortures de ce matin. voila quelques tofs histoire d'agrémenter mon bla-bla les racines de Sogouda les Sogouda quelques zoom sur les secondaires et le tricotage les RIDICULES (heureusement ça ne tue pas d'après l'adage) les satoris la tri-feuilles la famille au complet dans la box voila pour cette maj. rendez-vous la semaine prochaine pour le début de flo. ++ les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Bonjour Monsieur! J'aime bien ta maj,y a de la lecture et tout! Cette Sogouda en sativa pour juin,c'est chaud non? Et les Bubblegummer seront p't'être plus vigoureuses en flo. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 salut straff le tout est de savoir si c'est en bien ou en mal de la bonne génétique, ""SATORIIIIIII"" de la 400W, et les plantes semblent en tres tres bonne sante, donc je pense que ça va etre une belle cession ..... en tous cas je te le souhaite..... bonne continuation ++++Breed Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 Hello les gens et merci du passage pedrito et breeders. Maj espress FLO + 2 Les filles vont bien. Elles ont été taillées pour les sogouda. J ai introduit l'engrais a raison de 4ml/L de MR1 et 4ml/L de roots. Elles sont toujours sous MH. je changerais l'ampoule pour la HPS a flo +7. Je ferais une maj photo lundi prochain car pas le temps en ce moment. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salut, Merci pour ton passage sur mon journal C'est vrai que ça respire la santé tous ça ! Joli boulot l'ami ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés