sisso 1 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 salut, voila depuis hier j'ai une plante qui à le bout d'une feuille marron et séche.. Je suis à CRO+6 en indoor (terre) Mon matos : -HomeBox 120*120*200 -600W MH et HPS - Cooltube - Extracteur 420m3/h ou 800m3/H -Brumisateur une tête -ventilo - Mon trerrau est du light Mix et pour l'instant j'ai engraisser une seul fois avec du phase 1 (pour les racines) Mes graines sont des killinkfieds f3 et de ladycane* blueberrye de chez Sannie's JE suis actuellement dans des pots de 1L et je viens d'arroser hier matin (environ 15ml par plante) Ma températeur oscille entre 23.5 et 27° une fois allumé avec un taux d'humidité de 60 à 70%) et de 21 à 23.5 avec un taux d'humidité de 70 à 85% une fois éteinte. J'ai fait un surarrosage à cro+1 en donnant 10cl d'eau à chaque pante (avec 1ml de phase 1 (pour les racines) pour 1litre d'eau). Je pense donc à un surengraissage, pourtant on m'a conseillé d'attaqué le phase 1 des l'apparition des feuilles. Quel remèdes et surtout quelle comséquence pour la plantes (je suis dég, c'était une qui était le mieux partie) ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFonsder 1 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Salut! Vu comme sa, ca a pas l'air trop grave... éloigne un peux la lampe de tes plantes et coupe les pointes de tes feuilles cramées. Mais bon, t'inquiète pas, c'est pas bien méchant. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisso 1 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 d'après toi c'est juste que çà à cramé ? je doit coupé le bout de ma feuille ? Mais çà va pas abimé la plante de coupé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFonsder 1 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 J'ai eu le même problème que toi à CRO+7 avec deux NL, j'ai coupé les pointes cramées, et en ce moment elles sont à FLO+4 et elles sont nickel. Donc, t'inquiète pas pour sa, comme je te l'ai déjà dit, ca a pas l'air trop grave. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeM 0 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 j vai suivre ton conseil car j pense avoir le meme souci depuis que j ai rapprocher un peu la lampe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oinjsama 0 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Salut! avec les autres avis. Tes conditions sont plutôt bonnes quoique 27° c'est un peu beaucoup (mais tu compense bien avec l'humidité élevée). Ta lampiotte à 600 Watts a sans doute grillé le bout des feuilles qui se délectaient d'un p'tit verre de rosée doucement accumulé pendant la nuit. Faut dire en même temps que le réveil d'une hps c'est pas aussi doux que dans la nature Jaa na! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisso 1 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 ok merci, donc donne un coup de ciseau sur la feuille endomagé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisso 1 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 mais si je coupe un bout, çà ne va pas abimer ma plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Salut comme il te l'a déjà été dis tu peux couper le bout des feuilles sa ne va en rien abimé ta plante.peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés