jeancloddus 3 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 PETITE DOC SUR LES LED moi j entrave pas grand chose!!!si ca peut vous aider(faite moi un rapport!lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 GEN&TIK a écrit : Salut. Voici un systeme très pratique pour eclairer les zones touffues. c'est ici consommation 150 w rendu = l'equivalent de 1000W je vais tester et vous tiens au courant. Cordialement. Voilà une photo de cette lampe qui à l'air trés intéressante:https://www.nutrilifeproducts.com/fibreoptic.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 en tout cas, le seul point negatif sur cette lampe miracle ... c'est l'absence du prix ... ( et ki se revele souvent prohibitif quand il n'est pas inscrit ) LoOoL Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Et bien je suis desolé de vous decevoir mais les led on deja été testées :'( RAh mince! Et oui un mec sur Overgrow a testé et pas mal on suivit... Mais apparement ca marcherait (il me semble) mais il y avait un inconvenient la consomation et l'alternative était d'attendre l'arrivé des LED nouvelle generation qui consommeraient moins. LED SEARCH Bah ils vous restent plus qu'a chercher la dedans parceque moi j'ai la flem ( je laisse un lien c'est deja bien ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 donc en gros sa donne bien ou pas? et sinon c koi le prix de la super lampe miracle,? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 ah bah je savais bien que j'avais lu un truc la dessus! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeDarK 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 Whouaille elle flash chez toi la led j'avais pas souvenir ke ça éclairai comme ca !!! :-o peu etre qu'en n'en mettant plusieur ça pourrai faire kelke chose de bien fodrai voir la quantité de lumens ke ca produit une LED à longue durée de vie aproximative de 100 000 H Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobiGrow 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 Pour moi c un Biz ki rapporte deja trop et si d gens se so,nt deja pen,ser dessus c ke sa vo po le coup sinon toute la hollande en serai ekiper pour la creation des pied !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés