pepito001 0 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 bonjour a tous voilà, j'ai 3 pieds dont 2 de JACKY WHITE et JACK herer et le soucis c'est que mon ventilo est tombé de sont suport et a donc aracher à ma jacky quelques feuilles, 2 branches (l'une tien encore) et la tige principale a été pliée. est-ce grave?? quelles en seront les consequences? que faire? merci de votre attention. PS. culture terre sous 250w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Pas bien grave, fait une petit attelle avec 2,3 allumettes en un bout de chaterston et elle va vite se rétablir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Salut ! Nous aurons besoin de photos pour voir l'ampleur des dégâts ! Est-ce que c'est coupé net ? Sinon tu peux réparer ça en plaçant un bout de coton entre les deux branches et les recoller ensemble à l'ide de ficelle pour que tout ça puisse cicatriser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 salut!!!! perso je scotch la branche a l'endroit plié ou cassé et sa se repart sans problemes... topic résolu la kykybize! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés