djefrey31 1 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Bonjour cher(e)s cannabiculteur ! Bienvenue sur mon premier JDC ! Je vais utilisé la technique du SCROG pour la premiere fois DESCRIPTION DE MATOS : -Placard : Darkroom 80x80x160 **Pour le climat : 1 Ventilateur 1 Extracteur 1 Lampe 250W HPS et son réflecteur martelé 1 chauffage avec thermostat (qui me sert a refroidir l'été) 1 Humidificateur (en cours de livraison) Edit : Reçu **Pour la vérification : Testeur PH (Pour piscine) PH down Thermomètre Hygromètre -Angrais : Terreau Universel dans des pots de diamètre 12 cm, profondeur 9 cm -Terra Vega -> NPK 3-1-4 (Croissance) -Terra Flores -> NPK 2-2-4 (Floraison) -BN Zym (Utilisation continue :-? votre avis m'intéresse) -Massive bloom -> PK 50-33 (3ieme semaine de flo jusqu'à récolte) -Graines : 3 Skunk #1 de chez Sensiseeeed ! Edit : 100% de réussite Cro + 3 -Climat : 25° jour / 40% D'humidité 21° nuit / 55% D'humidité Place aux Photo Bébé A Bébé B Bébé C Je pense commencer le Terra Vega a environ C+15 Une vue d'ensemble Voila ! J'espère avoir était le plus précis possible sur mon installation.. Sur ceux.. En espèrent que tout ce passe pour le mieu.. N'hésiter pas a me poser des question et a me donner quelques conseil car je suis débutant.. Cannabiquement.. Djefrey31 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
professeur-barney 0 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 lu man je te souhaite bonne chance dans cette culture je vais suivre ton jdc, surement que j'en apprendrais un peu plus comme a chaque fois photo de ma récolte de skunk#1 de ma dérniere récolte venant elle aussi de chez sensi milieu de flo pot contenant un plant la plus grosse bud le tous en 250w si ca peut te motiver bon grow a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 Installe toi mec ! Belle culture dis-donc ! As-tu eu besoin de palissé ta fifille ou tu la laissé s'épanouir comme bon lui semblé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roukmou 0 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Salut Man, j'ai vu que tu avait un JDC donc je viens faire un petit tour! Pour ton terreau, renseigne toi bien de savoir si il est engraissé ou pas du tout. Si il l'est, commence pas avant la 3ème semaine minimum. L'humidificateur va t'être très utile, tu verra! En tout cas c'est plutôt pas mal parti, je repasserais puis suivre l'évo de tes petites. Bon grow Man, A +. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 Installe toi roukmou, Mon terreau est enrichie oui, il y-a marqué ceci : Nourrit la plante : L'écorce de pin compostée et le composte végétal de ce terreau universel apportent les éléments minéraux et la matière organique fertilisante qui permettent de nourrir durablement le sol et les plantes. PH 6,5 Prochaine MAJ très prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
SadCan 0 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Salut a toi l'ami, Ca m'a l'air bien partit tout ca.. je te souhaite un bon grow et je me pose pas loin Peace..!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 Bienvenue SadCan !! Petite MAJ avec un nouveau matos installé : Un chauffage électrique qui fait aussi intracteur au mode ventilo !! Toujours pas reçu l'humidificateur mais j'arrive a gérer l'hygro Cro + 5 -Climat : 26° jour / 50% D'humidité 22° nuit / 65% D'humidité Place au photo.. Tout d'abord les petites Bébé A Bébé B (La plus développée) Bébé C (Qui sait redressé) Ma nouvelle installation Un tissu humide devant l'entré d'air pour augmenté l'hygro Patience, patience :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
zubrowka94 0 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Yo man, T'as la bonne température et tu auras la bonne hydro lorsque tu auras le brumisateur... T'es bien parti la, continue. Beaux petits cotylédons, vivement la suite. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 Cro + 25 T'as la bonne température et tu auras la bonne hydro lorsque tu auras le brumisateur... T'es bien parti la, continue.Beaux petits cotylédons, vivement la suite. Merci du soutien zubrowka !! j'ai l'impression Quelles ne poussent pas très vite surtout une !! Normal je pense car y'a des moment ou la température monte pas mal ! Ma température moyenne et de 26° mais ça a tendance a monté jusqu'à 30° !! L'humidité est en moyenne de 45% le jour et 70% la nuit.. Bon place aux petites Bébé A Bébé B (La plus développer) Bébé C (elle craint un peu celle-la) :-? Vue d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
SadCan 0 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Ca avance doucement mais surement .. Bonne continuation l'ami Et dans la vie tout vient à qui sait attendre .. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waza91 1 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 bien installé , j'avoue elle sont un peu en mode tortue lol surtout la derniere a C+25 sa craint un peu.. mais apres sa peu se surdevelloper d'un coup on sais jamais se que la nature nous reservent comme surprise ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Oui trop bizarre quand même !! J'ai commander du Bn zym il devrait arriver demain si tout va bien .. Bientôt une MAJ Edit: A mon avis c'est le terreau universel qui n'es pas vraiment a la hauteur de mes petites ! Puis-je dépotter et rempoter dans du terreau All mix ou Growmix ??? Merci de vos réponse cher Cannabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 salut a toi je me pose pour suivre tout ca je suis aussi en super skunk de chez sensi seeds voila passe chez moi si tu as le temps peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 SALUT mec déja merci d'ètre passer sur mon jdc a mon tour je fais un tour sur le tien. Je vois que sa pousse lentement mais surrement faut prendre son mal en patience je te souhaite un bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Bonjour ami(e)s Cannabiculteur Aujourd'hui une belle mise a jour.. J'ai commencé mes engrais Terra vega (26ml pour 10l d'eau au ph 6) et BN Zym (3ml pour 10l) à C + 20 et rempoter par la même occasion dans des pots de 15x15x20 (lxLxh). J'ai rempoter dans mon terreau Universel ... Tout d'abord honneur aux Dames (enfin j'espere :kana_smyle:) Cro + 37 -Climat : 28° jour / 45% D'humidité 24° nuit / 60% D'humidité Bébé A (vue de dessus) Bébé A (vue de côté (5 étage + 1 qui arrive)) Bébé B (vue de dessus) Bébé B (vue de côté (6 étage + 1 qui arrive)) Bébé C (vue de dessus) Bébé C (vue de côté (4 étage + 1qui arrive)) Vue d'ensemble (en bas à droite->Bébé A, à sa gauche->Bébé B, en haut->Bébé C (qui est en mode tortue comme dirait Waza91)) 1 Extracteur : 24h/24 1 Ventilateur : période jour uniquement 1 humidificateur : 24h/24 Tous cela dans une Box 80x80x160 (lxLxh) sous 250w HPS non cool-tubée (pour l'instant) mais tous cela es dans mon matos -Une carence seulement sur Bébé B dû a un léger sur-engraissage il me semble, a confirmer... -Les branches secondaires commencent a pointé le bout de leurs nez sur tout les pieds. -Je pense palissé les deux plus grande (il serait temps pour du Scrog, non :-?) -Je pense coupez l'Apex de la plus belle en même temps que le palissage Bin voila j'ai tout dis il me semble, sur-ceux, bon grow à vous tous !! Et n'oubliez pas, votre avis m'intéresse Je vous laisse la parole ami(e)s Cannabiculteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SadCan 0 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 ca grandit bien la dedans, si je peux te donner un conseil c'est palisse la dès maintenant pour commencer a bien développer les secondaires ce sera beaucoup plus simple a gérer pour le SCROG tu palisse tu installe ta grille a une 20aine de centimètre et dès qu'elle dépasse d'environ 5 cm tu les ramenes sous la grille et tu commence à les placer ou tu veux.. Ca devrait bien se passé mais palisse dès maintenant.. bon grow à toi l'ami Peace.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Merci SadCan je vois que tu es toujours présent ! Pour le palissage, c'est fait ! Du moins sur les deux plus belle (Bébé A et Bébé Je laisse encore 2-3 jours a Bébé C avant de la torturer a son tour.. Place au Palissage ! (sous les conseils de SadCan) Bébé A Bébé B Tadaaaaaam ! Mon premier palissage ! Donnez votre avis s'il vous plais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 yeah! sa pousse sa pousse! à bien le palissage hors mis ton fil un peu trop fin à mon gout mais bon surveille si tu vois que sa cisaille la plante prend quelque chose de plus large. tu va vois c'est là que sa commence à aller vite dés que tu palisse les secondaire pousse de partout! ha oui un autres truc tricote tes feuilles pour éclairé au max les pousses de secondaire. la feuille du dessous vas sur celle de l'étage supérieur en les croisant et ainsi de suite... voilà bon grow à toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Bonjour a Tous ! -Je viens de "tricoter" les feuilles entrent-elles sur Bébé A et Bébé B (celles palissées) Feuilles du dessous mise sur l'étage du dessus ! Je pense voir un bon résultat d'ici 5-7 jours :-D .. -J'ai laissé l'apex sur Bébé B (la plus grande), ça on verra plus tard.. -J'ai pas du tout touché à Bébé C.. (Photo a la prochaine MAJ) .. Bon Grow ami(e)s Cannabiculteur !! Edit : Hey jim22 Tu m'a devancé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut jim22 ! Je n'ai que de la tresse sous la main mais t'inquiète j'observe l'évolution de pres Un avis sur la coupe de l'apex peut-être ? (maintenant, plus tard, pas du tout ??) Cannamicalement :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés