sisso 1 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 salut, voila depuis hier j'ai un problème, sur 5 ou 6 plantes, les feuilles se recroquevilles sur elles mêmes. Je suis à CRO+6 en indoor (terre) Mon matos : -HomeBox 120*120*200 -600W MH et HPS - Cooltube - Extracteur 420m3/h ou 800m3/H -Brumisateur une tête -ventilo - Mon trerrau est du light Mix et pour l'instant j'ai engraisser une seul fois avec du phase 1 (pour les racines) Mes graines sont des killinkfieds f3 et de ladycane* blueberrye de chez Sannie's JE suis actuellement dans des pots de 1L et je viens d'arroser hier matin (environ 15ml par plante) Ma températeur oscille entre 23.5 et 27° une fois allumé avec un taux d'humidité de 60 à 70%) et de 21 à 23.5 avec un taux d'humidité de 70 à 85% une fois éteinte. Depuis le début de ma croissance j'avais mon ventilo branché H24 et braqué sur les plantes, je viens donc de le changer de direction. mais je pense que c'est aussi a cuase de la distance entre mon colltube et mes plantes qui étaient d'environ 20cm (je viens de mettre 40cm pour voir, mais est-ce trop ??). Pouvez vous m'éclaircir ?? et ce que cela va avoir des conséquences sur la croissance ?? combien de temps avant un retour à la normal ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Salut Depuis le début de ma croissance j'avais mon ventilo branché H24 et braqué sur les plantes' date=' je viens donc de le changer de direction. mais je pense que c'est aussi a cuase de la distance entre mon colltube et mes plantes qui étaient d'environ 20cm (je viens de mettre 40cm pour voir, mais est-ce trop ??). [/quote'] +1, sinon 40cm avec cooltube, ca me parait bon, 20cm c'est carrement trop peu avec une 600w (ca deblaye, déja qu'elle est pas bien vielle ta plante)... et les ventillo on pu secher les feuilles malgres l'humidité qui est elevé. donc niquel, y'a plus qu'a attendre voir si ca s'arrange. Pouvez vous m'éclaircir ?? et ce que cela va avoir des conséquences sur la croissance ?? combien de temps avant un retour à la normal ?? Non t'inquiètes pas, vu que t'as fait ce qui fallait vite vite, avant qu'elle soit toute rabougris; elle va reprendre du poil de la bête, et la croissance, sera pas altérer... et encore moi la production... BREF: NO STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! le canna, malgré tout, c'est coriace xD Bon grow & bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisso 1 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 salut, aprés une nuit sans ventilo, je les remis sur les plantes ce matin, pour baisser un peu la température, mais je l'ai mis en mode mini. je l'enléverai un peu ce soir ( faut que j'investissent dans un autre programmateur). tu pense que cela venait plus du fait que le ventilo tourné H24 ou de la lampe trop proche ( je pense que çà venait de la lampe moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Combo des 2... Lien à poster Partager sur d’autres sites
micouse 0 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 salut, je pense que la cooltube et justement étudié pour ne pas déteriorè la plante, perso je pencheré pluto sur la ventil qui et braqué direct dessu, puis lhumidité aussi! Fait atention cela peu fair jaunir le bord des feuilles! Mais bon, ne ten fait pas trop, cest vrai que le plant de canna et généralement coriace, cest comme du chiendent, sa créve pas comme sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisso 1 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 c'est étudié pour, mais je trouve qu'un cooltube avec une 600 mh à même pas 20cm, çà fait un peu près Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisso 1 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 re-salut c'était pour savoir, au bout de combien de temps les feuilles vont redevenir normal ? là j'ai baissé la température et le taux d'humidité est monté à plus de 80%. Donc dans combien de temps mes plants redeviendront t'il beau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés