HooliganSe7en 0 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Bonjour, Voila cela fait environs 4 mois que j'ai mon pied de type Sativa. J'ai un probleme pour connaitre son sexe, car il est un peu touffu, ce qui je crois, caracterise les femelles, mais il a des especes de boules, et je ne sais pas si ce sont des debut de tete ou de gousses. :-? Je suis debutant, et j'aimerais avoir votre avis car j'ai un gros doute la dessus. Merci pour votre aide future. HolliganSe7en Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gari69 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 voici un beau mal avec de belle et bien gros couilles c est bon pour la poubelle ou ne fous surtout pas une femelle a coté a ta place je l arracherais vulgairement et la mettrais a la poubelle a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38 1 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 c'est un beau male. arrache vite avant qu'il ne pollenise tes femelles. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 sawadi cup prière de poster dans les sections appropriées. Topic unique: sexage : mâle ou femelle ? grrrrrrr!!! topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés