Dams_K-na 0 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Bonjour tous le monde, j'ai passé plusieurs heures entière à lire des JCD ou autre tutoriels pour apprendre les bases. Je souhaiterais pour ce jdc avoir le plus d'avis possible et pouvoir arriver à terme de ma session IN Étant assez sur de mes capacité en out je vous demanderez surtout des conseils pour l'hydroponie ou je ny connais strictement rien (hormis ce que j'ai lus) Expérience cannabique Mois de février 2011 récolte de mes premiers pied en interieur/terre 112g de Pakistan valey (intérieur terre,) Ayant mis plus de 5mois dans de mauvaises conditions (Il n'y avait pas de box, des vieux engrais d'un ami, des températures glaciales..) Suite à la construction de ma box en placo je décida d'acheter tant qu'a faire pour aller plus vite le système waterfarm en bille d'argile (goutte à goutte) Je fis un premier essai qui se révéla decevant ; après germination sous serre je mis les pousses sous hps et fis plusieurs erreurs (minuteur déréglé suite à une coupeur de courant et Contrôleur de ph cassé ) Ce qui me valut la perte de plusieurs graines féminisés (3 mexican sativa ET 1 Ice cool mort au rem-potage). Les 2 survivantes (1 inconnu MouF et 1 mexican sativa F) rempoter d'hydro à terre un peu à l'arrache : Inconnu MouF Mexican sativa en grand Variétés : sensi seed féminisé (colis) - 8 graines de skunk pour l'in - 10 graines de white diesel + 2 de skunk pour l'out Tous d'abord voici l'endroit -Ma 'box' se situe dans un grenier non chauffé -placo construit par moi même -Water farm de GHE (hydro) -Mur blanc La VMC qui sera relié à la box (intra, extra) Ensuite mes engrais - Gamme flora series GHE - bouteille blanche = stimulateur racinaire, feuilles. - plagron (ne va surement pas servir) Quelques équipements en plus - PH UP , PH down(acide) - SUPER THRIVE - Ph contrôle - EC contrôle - BUFFER PH 7 et BUFFER PH 4 - Cube LDR Riot Riot Ventilateur et Néon 2 fois 55W J'ai lancer 4graines de skunk et 4 de white diesel dans des cubes de LDR en mini serre sous la lampe HPS (on peut la voir sur la première image du placard.) Pour mes plants abimés vous diagnostiquez quoi? et Par rapport à l'installation? ps: si ma description n'est pas assez complète je l'éditerais. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john45460 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 trés beau matos, bon jdc je te suis Edit Psillo : John45460, t'es pas chez mamie ici, c'est un JDC, alors gardes tes offres de vente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams_K-na 0 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 Merci John45460 non, je dispose déja d'une lampe HPS 600W spécial flo ^^ J'en profite pour rajouter, que toutes les graines ont maintenant germer sauf une de white diesel. Eclairage : 18/6 hygro : 75% température : 24 à 27 le jour et 15 à 20 de nuit. engrais utilisé : seleument du boost racinnaire. (faible dose) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams_K-na 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 Petite maj avec des images. arrosage en 30off/30on température mini: 20 ; max 26 PH : 5,9 Hygro : Entre 40% et 65% Ec: 0,7 (boost racinaire et 1 goutte de supertrhive) ec de base = 0,6 Pour les terres ils sont arrosés à l'eau et avant que la lumière ne s'éteigne vaporisé en foliaire Maintenant place aux images. photo d'ensemble (4 skunk + 8 white diesel + 1 mystère + 1 mexican.) 4skunk que je viens de lancer depuis 2 jours 2 images de skunk (pousse différentes) Petite question annexe, j'ai passer les pousses il y a 2 jours de la mini serre à l'hydro (ils ne poussaient plus et le cube de ldr était remplis de racine) Et je n'ai pas l'impression que ça pousse très vite.. aurai-je oublier une chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés