sisso 1 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 salut, donc voila mon problème Tout à l'heure, en examinant une plante qui avait l'air un peu mal empoint, je vais pour la remettre dans la box et là .... BBBBIMMMMM!!!!! je fais tomber le pots par terre, tout le terreau se barre et la plante par terre avec juste un peu de terreau au tours des racines. Je remets donc du terreau dans le pot et remet la plantes, j'arrose très vite fait autours du tronc et je la replace. Y'a t'il des chances que ma plante reparte, que faire pour améliorer ces chances ? La plante était à Cro+5, c'était une killingfields de chez sannie's, après le reste je ne pense pas que çà aidera beaucoup dans le diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 une photo peut etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Photo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Salut! Si ton plant n'a pas été endommagé suite à la chute, il n'y a pas de raison qu'elle ne pousse pas! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Repartir ? tu deconnes... elles ont subi un "leger" stress... et encore, tant elles ont kiffé le tour de space moutain gratos... jveux dire par là, t'inquiete pas, tant que t'as pas arraché 90% des racines :/... elle survivra xD et repartira allé, d'ici demain... ps: j'ai jouer au foot avec mes pieds plusieurs fois déja ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisso 1 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 haha ok cool merci. désolé pour les photos, mais mon appareil prend que des photos de plus d'1MO, et ducoup je ne peut pas les postés sur cannaweeds. Je viens de comprendre aussi le problème qu'avait ma plantes ( c'est feuilles se recroquevillé à peine). depuis le début de leurs croissance (donc depuis le début de la semaine, le ventilateur étaient braqués sur mes plantes et n'a cessé de fonctionné. J'ai donc coupé mon ventilo pour aujourd'hui et augmenté mon taux d'humidité à 75%, température à 22.5 et lampe à a peu prés 20/25cm ( 600w sous cooltube). je verrais bien ce que çà donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Bonjour, Oui je suis d'accord si ta plante n'est pas abimé, dechiré, decouper piétiné ou autre , pas de soucis. Elle va pas repartir , juste continué ca vie tranquillement!!! Ne t'inquiète pas tu n'a rien de particulier a faire =) Canna'huileusement Mell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 haha ok cool merci. désolé pour les photos' date=' mais mon appareil prend que des photos de plus d'1MO, et ducoup je ne peut pas les postés sur cannaweeds.[/quote'] Tu prends tes photos, tu installe Photofiltre sur ton PC, tu redimensionne tout ça, tu prends un hébergeur type Imageshack Pour le reste si tu as un probleme il nous faut plus d'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisso 1 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 ok merci. ben mon problème de recroquevillement je pense avoir trouvé la solution, je dirais demain si çà c'est arrangé, mais sachant que j'ai fais tourné le ventilo h24 depuis 5jours, je pense qu'une petite douzaine d'heures sans ne peuvent pas leurs faire du mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 évites de couper le brassage d'air... laisse le h24, mais ne le braque pas sur les plants, voila tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés