dr_wex 0 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 bonjour tout le monde je voudrais savoir quelle est la date la meilleure pour mettre ces cheres demoiselles a germé (est ce que je dois attendre encore un peu ) si oui pui'je les faire germer et un peu grandir sous un capot d'aquarium posser sur des chaises merci de vos reponse je vais pas tarder commander les graines puis je posterai les premieres photo les plus vite possible quelle engrais me conseiller vous pour la early skunk en outdoor et surtout ou je peut m'en procurer merci beaucoup!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Yep, Tu te moques du monde, ton poste précédent "identique" a été fermer par Psillo et tu remet le couvert???? De plus, tu es dans la section journaux de culture donc pas au bon endroit. Si tu continus sur cette vois tu vas te faire taper sur les doigts. Cordialement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Yooooooooo Dr_Wex, Y'a t'il quelque chose que tu ne comprennes pas dans le fait qu'on t'ai fermé les derniers topics, pour que tu te permettre de reposter exactement le même sujet quelques minutes après avoir été clos ? Je vais essayer d'être plus clair avec toi alors : Tu prends un avertissement pour ce coup ci, prochaine écart ou foutage de gueule ouvert de ce type tu bouges de là !!! Entiendes ?!? Topic clos, membre averti. A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés