Snip_NaiN_StarZ 0 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 ouais oula je viens de voir que j'avais oublié quelques détails =s Ouais les 36heures de nuit pour passer en flo, le stretch de ces phéno la sont très importants donc si j'attends plus je risque de ne plus avoir assez de place après =/ Les deux plantes palissées vont l'être encore, en direction de la plus petite qui sera sacrifiée si elle gêne de trop. Les premières branches secondaires qui commencent a monter plus haut que l'apex vont être elles aussi palissées. Pour l'ec, je vais voir avec la baisse du pH si il monte encore ou si au contraire il descend et j'ajusterais ça avec l'engrais Pour pincer, je pense que je vais attendre une petite semaine de stretch avec la première fois, voir comment réagissent les secondaires au passage en 12/12 voila voila je crois que c'est tout ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip_NaiN_StarZ 0 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 YEAP Salut tout le monde =) Petite news après le passage en flo Nous en sommes a F+3 Ec: 1.58 pH: 5.6 T°: 27° hygro: 30% Les plantes ont bien grandis mais malheureusement quelques problèmes sont a déclarer, pour commencer les apex sortent d'une couleur vert très clair, bien plus que les feuilles précédentes. Comme nous pouvons le voir sur cette plante: Ensuite la 3e arrivée a une feuille qui se recroqueville sur elle même Les bonnes nouvelles, la vitesse de croissance en hydro m'impressionne vraiment, sa avance bien =) L'apex: Son tronc: La deuxième: La troisième: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip_NaiN_StarZ 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut salut, petite maj a F+6 Le pH reste toujours constant, juste besoin d'être baissé de 0.1 ou 0.2 touts les deux jours, l'ec aussi reste quasiment constant à 1.8 Par contre, les températures extérieures ont tellement grimpées que ça en devient difficile de maintenir une température la plus basse possible. Pour se faire une idée, dehors il fait dans les 35 la journée Du coup j'arrive a maintenir un 27° lors de la nuit de la plante (dans les moments critiques) et un 30 lors de la phase de jour. L'hygro aussi a fortement chuté et ne décolle plus des 30% Malgré cela, les plantes se développent bien, les feuilles de la 3e plantoune qui avaient tendance a se recroqueviller sont revenues a la normale. En revanche sur la première, quelques feuilles montrent un problème qui est pour moi du a un sur arrosage. En effet des marques sur plusieurs bout de feuilles, comme si elles pourrissaient, elles sont molles et commencent a pendre. Ensuite, la troisième (celle qui n'a pas été palissée) a été pincée il y a deux jours, les branches secondaires ont pris un coup de boost et l'apex ne semble pas avoir été dérangé, on va voir l'évolution =) Une petite photo de groupe pour finir =) Bonne soirée a tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip_NaiN_StarZ 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 Le problème des feuilles s'est vachement étendu, j'en ai parlé a mon growshop qui n'a pas su d'où cela pouvait provenir :/ Petite récapitulatif: Une feuille a commencé a ramollir sur les bouts (couleur vert foncé, marron) puis a sécher pour virer au jaune clair et s'étendre sur toute la feuille. Ce problème a maintenant touché de nombreuses feuilles (hautes, basses, primaires, secondaires) sur touts les pieds =( Si vous avez une petite idée d'où ça pourrait venir =s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip_NaiN_StarZ 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 petit up, j'ai toujours pas trouvé d'ou ça venait, j'ai essayé de couper toutes les feuilles atteintes, mais ça reviens =/ toujours pas d'idées? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip_NaiN_StarZ 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 F+22 Salut a tous, enfin une news avec quelques photos pour voir l'avancement des petits =) pH: 5.5 ec: 0.82 T°: 26° hygro: 20% Malgré une taille sévère de toutes les feuilles atteintes, le problème des feuilles est revenu envahir tous les plans, je me demande si c'est pas à cause du lino que j'ai chez moi =/ voici quelques photos pour voir l'étendu des dégâts l'apex: Le deuxième: Et enfin la troisième: je me demande aussi si j'ai pas un problème de nanisme, ils ne mesurent pas plus de 50cm de haut après 22jours de stretch Bon mis a part ça, de beaux pistils sont entrain d'apparaitre, voyez de vous même =) Voila voila, si vous passez par la, laissez un petit com, ça fais toujours plaisir =) Merci a tous pour votre lecture et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés