WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 Une petite question rapide :Je voudrais m acheter une mg 125W mais je veux etre sur que ca va rentrer dans mon placos !Donc:Quelle est la taille de la lampe (Avec son reflecteur)MERCI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2004 Partager Posté(e) juillet 27, 2004 le réflecteur fait 50X50cm donc c'est vite vu il te faut mini 50 de large et 50 de profondeur,sinon tu mets la lampe sans réflecteur ou tu coupe le réflecteur pour le réduire à la taille qui correspond à ton placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) juillet 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2004 acheter juste l ampoule ? Tu crois que c est compliqué de construire un reflecteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 Non c'est pas compliqué,du carton et du papier alu ou du mylar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés