taz834 0 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 salut a tous pour le moment je suis a flo +1 apres 26jour de croissance mon box est fait sur mesure et mesure 2m X 1.20 X 0.80 je l'ai fait en mélamine blanc recouvert de mylard pour la ventilation - extracteur de gaine 150 298m3/h dans de la gaine insonoriser - intracteur de gaine 125 185m3/h que j'ai supprimer par la suite , j'ai eu de meilleur résulta en passif - ventilateur tour que je compte remplacer par 2 ventilo a pince pour gagner un peu de place + un brumi proline très limité en autonomie lumière : balaste 400w mh 400w hps 400w au début réflecteur basic premier prix , mais gros problème de température du coup j'ai investie dans un XTRACOOL V2 et j'en suis très comptent angrais biobiz plus enzyme sensizyme pour les graines c'est un pote qui me les a passer ( on vera bien ce que ca va donner ) d'apres lui y a 2 big bud 5 marley collie 2 zamal apres germation mise dans du terreau basic voila les photo parte de la le 19/02 je vous les met plus tard j'ai pas compris comment on fait et j'en est un moulon a metre Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 salut l ami et bien tu as tous ce qui faut pour faire une bonne culture a toi de faire t es preuver pour l alliance verte :kana_smyle: bon groww. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz834 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Merci Pour le moment je suis comptent ça se déroule pas trop mal Tu c'est comment on met les photos ? Stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
008 1 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Salut Sans méchanceté! dans recherche : tu ecris poster une image ou en haut a droite tu lis : Poster une image sur le forum (+d'aide) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz834 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 J'ai essayer en haut a droite mais ça marche pas Et c'est pas trop mon truc les ordi , apres c'est vrais j'ai pas énormément chercher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jack-bauer Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Salut , j'avai eu le meme probleme quand j'ai commencer en faite c'est en haut a droite comme il dit ,mais tu peu metre des photo ou images que a moins de 1mo pa + ressai encor car c'est plus agreable de voir photo (sans vouloir t'ofenser) enfin bref voila bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalia_974 0 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Salut! Pour les photos, elles doivent faire moins de 1mo pour cela du ouvre "paint" et tu ouvres ta photo et tu la redimensionnes (90 par exemple) et tu enregistres a chaque fois. Faut que tu refasses la manip une dizaine de fois et tu verras en bas de ton écran la taille de la photo diminuer.. Et voilà taura pu qu'a envoyer. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés