violence 13 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 tous d abord bonjour, donc voila je me relance dans un nouveau jdc apres un long moment d absence sur le site. coté breeder j ai choisie GHS en varieter super bud et pure kush coté matos: installe 1: homebox 1mx1mx2m mh et hps 400w extra 225m3 pots 4l croissance et 10l floraison tester ph engrais "canna" ventilo brumi 3 tetes installe2: homebaox 1mx1mx2m mh 400w hps 600w cool tuber extra 225m3 pots croissance 6.5l et floraison 25l tester ph ventilo brumi engrais "canna" terreau utiliser pour les 2 box "bio growmix" ATAMI Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 pour ce qui est des graines et du descriptif provenant du breeder: j ai choisi de prendre 2 paquets de 5 seeds: PURE KUSH: phénotype Kush, souche clone seule: Génétique. Effet: Stoned, lourds, divan-blocage, avec un côté stupéfiant il. En médecine efficaces dans le traitement des douleurs. Floraison intérieure: 9 semaines avec un rendement de 900 pour gr/m2.Good SCROG. Floraison extérieure: Finition de la première semaine d'Octobre (hémisphère nord). La production peut atteindre 900 gr / plant.Medium-size, d'une végétation dense. THC: 19,35 CDB: 0,3 GBC: 0,25 SUPER BUD:Génétique: Big Bud x Skunk. Effet: Un corps très fort effet, près de narcotic.Medicinally efficace pour stimuler l'appétit et le manque de sommeil. Floraison intérieur: 8 semaines, avec une production allant jusqu'à 900 gr/m2.Very bon pour SoG ou culture en SCROG. Floraison extérieure: Prêt à la fin de Septembre (Hémisphère Nord) avec une production de 1000 gr / plante. Bref, plante rameuse. THC: 17,33 CDB: GBC 0,24: 1,93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 donc coté germination apres avoir fais tremper les graines dans un verre d eau plus ou moin 12h pour les rehydrater je les ai mise dans une assiette avec du sopalin en humidifiant celui ci , le lendemain les germes etais deja sortie reussite 100%. donc il est grand temp de les mettre en terre ce que j ai fais dans des petits pots ensuite dans une serre chauffante pendant 2jours dans le noir le temp que le semis soi d une taille de plus ou moin de 5cm ensuite j ai mis le tous sous neon 2x 58w cool white pendant 1 semaine avant de rajouter un 2eme neon 2x 58 pour debuter la croissance qui durera plus ou moin 15 a 20 jours sous les neons soit 4x58w entre deux je vais rempoter le tous la je suis que a la premiere semaine de croissance sous neon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Salut Violence je vois que tu t'interesse aussi à la portée de la variété sur les douleurs ... a plus tard bon courage pour ton début de jdc et de culture ! bye PREUM's au fait ton premier com ! parce que tu en auras pleins d'autres ensuite .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 donc voila quelques photo des semis sous neon: donc premier petit probleme sur un semis, les cotylédons sont rester coller ensemble de ce fai je les ai ouvert moi meme en le separent en deux. et comme vous pouvez le constater il y a 12 semis don 10 pour l indoor " pure kush,super bud" et 2 pour l outdoor "easy sativa,speciale kush" prochainement photo des installes et du materiel ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 bonjour Grenade, merci d etre passer sur mon jdc , en 1er et une cannaweedeuse en plus que demander de mieux, pour ce qui est des varieter ce breeder fais beaucoup de plant "medicinale". j ai un peu suivi ton post et ce probleme qui te gache le quotidien je compatis sincerement a bientot et au plaisir de te revoir sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_rino38 2 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut man, je me pose dans un coin pour suivre tous sa je tend mon hamac entre deux pieds si sa te dérange pas. Cannabiquement votre white_rino38 Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 salut white ya pas de soucis pour le hamac lol merci d etre passer en esperant te revoir sur mon jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 donc place a quelque photo du matos et engrais ainsi que des petites qui pousse doucement donc: donc terreau utiliser: bio grow mix atami ensuite la gamme d engrais ainsi que les extracteur et quelque matos y en manque mais sa sera pour les prochaine photo : ensuite les 2 box cote a cote : ensuite les pots croissance : 4l et 6.5l maintenant les pots floraison: 10l et 25l les 2 cool tube; ensuite nous voila au principale les petite fifilles: donc croissance J+6: donc pour les petites, j utilise du hesi complexe racinaire 2ml pour 1l eau au ph 6. voila voilou pour aujourd hui a samedi prochain pour d autre toff de l avancement de ce jdc au passage y me manque un semis de pure kush et oui j ai un berger belge malinois qui adore manger les semis de canna Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_rino38 2 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Yep salut man, Bien cool ton matos, juste une petite chose pas très très importante mais essaye d'arroser sur la totaliter de ta terre et pas juste au tour de la tige histoire que si y'a des racines qui se sont barrer en solo elles puissent quand même être "irriguer" mais bon pour le moment je pense pas que sa pose de problèmes. Cannabiquement votre white_rino38. Lien à poster Partager sur d’autres sites
patatrakus 1 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut man, Toute mes condoléances pour ton bébé qui c'est fait manger, j'ais un chien qui et pareille je lui donne des branches pour calmer c'est ardeur^^. Je me pose pour voir tous ça, t'as du bon matériel et je voulais surtout voir ce que donner t'est variété. Cannabicalement, bon grow. ( juste une chose hors sujet, serais vous ou je peu poser des question par rapport au racine, je trouve pas. Merci d'avance et désoler de poser des question sur ton JDC). Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 salut patatrakus merci du passage et ya pas de souci. je poste chaque fin de semaine soi le samedi l avancement de ma session a bientot et au plaisir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Salut mec. sa s'annonce plutôt bien parti tou ça je reste pas loin pour voir tes filles grandire. Bon Grow Mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 salut weedman merci du passage sa fais plaizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 donc aujourd hui petite MAJ des fifilles. je suis a J+13 a partir de la sortie des semis. l arrosage ce fais juste avec du complexe racinaire et de l eau. 2mL/1L ph 6.0. voici quelque photo de l avancement toujour sous neon d ici 7 jours je commence sous 400mh: sinon coté temperature 20 a 24 degres coté hygrometrie 40 a 60 % coté probleme en descendant a la cave j ai fais tomber un pot ce qui a fais sortir le plant completement du pot. lecon numero 1 avant de t occuper de tes plante ne fume pas de l amnesia ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 salut Violence! Un conseil si tu veux gagner du temps maintenant qu'elles ont 2/3 étages, mets les sous 400w tu vas voir elles vont kiffer!! Le néon c'est bien mais pour 7/10 jours après t'envoie le paté! Le colle pas trop c'est tout! 50cm c'est bon avec un ventilo qui limite les points de chauffe et basta! Et tu vas voir la différence de croissance par rapport aux Turbo néons(que j'ai aussi). Par contre surveilles bien dans les 2 semaines à venir le moment ou il faudra engraisser car je trouve déjà sur la photo qu'il y en a une qui a un vert plus clair, donc va falloir leur donné à bouffer!! 1/2 dose la première fois et tu regarde dans les 48h l'evolution. Sinon fais un spray foliaire pour commencer avec un peu d'engrais cro elles adorent, et assimilent 10* plus vite les micro nutriments par les feuilles, c'est super pour eviter les carences le foliaire!! Au fait les 2 box c'est pour faire une cro et une flo ou bien les 2 en flo en même temps??? A+++ je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
patatrakus 1 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Plop, "lecon numero 1 avant de t occuper de tes plante ne fume pas de l amnesia ^^ " +10 tu m'as trop fais rire. et comme fouine44 c'est vrai qui y en a une qui est plus clair que les autres. bon grow, tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 salut fouine44 j utilise souvent le neon 15 a 20 jours , pour ce qui est de la lampe je vais utiliser cool tube en 400mh et pour l engraissage je commence dans quelque jour pour un quart de dose puis la moitier ensuite la dose complete. pour les box, j utilise les 2 pour la flo une a 400w l autre a 600 w ya que pour la croissance ou je met tous les plants ensemble et pour ce qui est de l arrosage foliaire je le fais en ce moment avec du complexe racinaire je vais essayer avec de l engrais voir ce que sa donne apart sa merci des conseils et a bientot au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 yop patatrakus merci du passage et sa fais plaisir de savoir que ma phrase ta bien fais rire :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 donc voila aujourd hui, j ai mis les petites dans la box sous 400w mh je poste les photos samedi bon grow a tous:culture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés