[clos]Besoin d'aide !!!!


Messages recommandés

Yep,

 

j'aimerais savoir si quelqu'un aurai un lien pour ce système?

 

Pourquoi??? Tu ne peux pas le chercher seul, je pense que tu sais comment fonctionne la recherche.(Et le site) ;-)

 

Sérieux vous doutez de rien les gars.

 

Cordialement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maya ! oui c'est possible mais tu aurais pu allez voir notre cher "gogole" ^^ alors il te faut : le panneau solaire , un transfo au nombre de watts que tu compte utiliser , et une batterie ! en fait , un gars avait un camion au vendanges que j'avais été , et il avait un panneau solaire ... j'ai regardé et c'est tout con , le panneau sur le toit du bordel , les fils qui descendent jusqu'au transfo ( il avait un 250w , mais toi il te faudra plus si tu tourne en 400 ou 600w , a voir si c'est possible , renseigne toi ! ) et le transfo relié a la batterie tout con ! voila regarde sur google tu devrais trouver a coup sur ! bye ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

salut maya90

 

j'ai lu aussi ce jdc,

 

il est de suckit07, tape: optimum guerilla commando dans la barre de recherche. juste optimum suffira d'ailleurs....

 

et tu devrais trouver ce que tu cherches.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

il est clairement dit par la charte que les titres comme a l'aide aidez moi help ou autre titre du genre sont a proscrire .

 

 

hors tu est sensée avoir pris connaissance de cette dernière puisque tu l'as validé lors de ton inscription .

 

je clos ce topic merci de lire et d'apliquer la charte !!!

 

topic clos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.