Specksport 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 Ok, merci pour ton avis! =) Ben ouai, j'imagine que ca va sentir grave. Je sais pas trop comment je vais faire à vrai dire. Je verrais à ce moment. A toute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salut mec! Elles sont devenues bien belles depuis mon dernier passage,bien joué! Tu vas laisser tes 3*20W avec ta 125 flo? Si oui,perso je te conseillerai d'attendre encore quelques jours que les secondaires et l'apex,prennent légèrement un peu plus de hauteur(tu as 1.40 qui plus est^^)! Genre 5 jours. En plus je viens de voir que tu viens de rempoter,c'est encore mieux.Tes plantes vont pouvoir s'acclimater et reprendre de plus belle pendant ces 5 jours,elles vont se faire encore plus belle. a+ tard l'ami:-)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 Hey! Merci à toi, ouai ca a plutôt pas mal poussé. =). Ok, ben je vais suivre ton conseil, je vais attendre encore un peu avant de les mettre en flo', c'est vrai que niveau hauteur je suis pas trop limité. Et je sais pas si je vais laisser les ampoules que j'ai actuellement, ca vaut le coup? A plus! Et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Re! Je sais pas trop quel est le spectre de tes 20W,mais j'ai cru voir sur une photo que ça tirait légèrement sur le orange,de mon avis personnel,je les ajouterai à la 125,ça ne peut pas être plus mal,bien au contraire je pense! a+ l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 Ouai c'est clair! J'pense les laisser alors. =). Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerarddu69 1 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 salut l'ami qui comme moi n'a pas de moyen! Je me pose, en espérant faire comme toi... bon grow, (ça a l'air de rouler sur des roulettes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut a toi! Pas de soucis, pose toi, avec plaisir! =). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut tout le monde! Alors je suis passé en Floraison il y a deux jours, rien de particulier à dire sinon. La première: La deuxième: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Salut Specksport Bah sa va je voix que tes plantes se porte bien , mieux que les mienne xD Aller bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés