[Flo' +2] white widow - 125w eco'


Messages recommandés

Alors voila:

 

Croissance +25

 

On voit que le palissage commence à porter ses fruits, les branches secondaires se développent plutôt pas mal, je crois. J'ai fait pas mal de tricottage avec mes feuilles qui cachaient les branches et sinon je suis passé de 20h/4h à 18h/6h!

 

J'vous laisse juger par vous même, si vous avez des critiques allez y! =).

 

La première:

 

bfeb18.jpg

184f6a.jpg

 

La deuxième:

 

735400.jpg

e043c5.jpg

 

 

Et puis comme d'hab', l'évolution par rapport a la dernière MAJ:

 

55310d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alphaB

Salut a toi !

j'passais faire un ptit tour sur ton JDC et je trouve tes Fifilles magnifique personnellement :-) bonne continuation je vais suivre ca de prés ,passe sur mon JDC si tu a l'occasion,bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite toujours à tailler l'apex, je sais pas trop si ca vaut le coup, vous en pensez quoi? =/.

 

En plus j'ai lu que les indica, ne s'y pretent pas trop et comme la white widow est principalement indica, je me dis que peut être je devrais pas. Si vous avez d'autres info', hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème, mes premières feuilles commencent à jaunir, je sais pas si c'est grave ou pas, parce que souvent les premières feuilles se mettent a jaunir, mais j'ai pas envie que cela s'aggrave.

 

Des idées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah moi je pense pas que sa soit tres tres grave parce que sur mes plant de de 30j

C'est pareil les premiere feuille du bas jaunisse limite son mort moi perso je les est retire !

Apret on vera les avie des autre plus experimenter :bye:

 

Continue comme sa jolie jardin :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui rempte l'ami moi pour mes plus grande je suis en pots de 11L et je pense les laisser comme sa jusqua la fin ( si j'ai pas de soucie avec sa ) mes je pense sa devais le faire :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le site que ca pouvait etre des coléoptères et plus précisément l'otiorrhynque. Ce sont des petites bestioles qui ne sortent que la nuit et sont enfuit dans la terre la journée.

 

Pensez vous cela plausible?

 

Car si c'est le cas, faut que je me trouve des nématodes.

 

Quelqu'un en sait plus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est sa mec traite dessuite car il sort de terre c'est ok met les larve sont ou a ton avis dans la terres aussi sa jai eu les meme souci sauf que sa ma tuer un pied en pleine flo sinon pour tes feuilles du bas tous a fait normal sa le fait a tous laisse les jusqua quelles se détache toute seul juste en la touchant avec ton doigt voila mec je suis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +30:

 

Les petites poussent plutôt bien, les branches secondaires continuent à bien se développer. Je suis toujours en 18/6, le rempotage s'est aussi bien passé, j'ai moins de feuilles jaunes, et il n'y a plus de grignottage. Je n'engraisse plus vraiment, et je préfère arroser un peu tous les jours.

 

Sinon, ca va faire un mois que je suis en croissance, et je pense pas tarder à commencer la floraison, c'est peut être trop tôt?

 

Place aux photos, La première:

 

03c7db.jpg

b633b8.jpg

 

La deuxième:

 

f77c93.jpg

811ce5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop!

 

Avec une 125w tu peux passer en flo je pense, vu que t'as 20 à 30cm de pénétration avec ça.

 

Elles sont belles, tu auras de joli buisson =) elles vont prendre un X3 en stretch!

 

Fais gaffe à l'odeur, parait que ça sent HYPER fort!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.