Invité Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 En fait c'est bon! J'ai vu sur le net qu'une cuillère a café est égale a 5mL' date=' donc je vais me baser sur ça! =)[/quote'] Salut toi, le mieux pour tes dosage d'engrais acheter toi des seringue c'est pas chère puis c'est précis Moi perso c'est ce que je fait après chacun a c'est méthode Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Ouai, j'avoue, en plus j'tais dans un grow shop l'autre fois, j'ai completement zappé, mais c'est ce que je vais faire! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 Pour le palissage, vous en pensez quoi alors? J'pense qu'elles sont encore un peu petite, mais j'aimerais bien d'autres avis! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboul 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Bonjour Specksport ! Tu as raison, nos plantes se ressemblent. Enfin en tout cas, elles ont à peu près la même vitesse de croissance, d'après les photos. Très jolies plantes. Pour ce qui du palissage, puisque tu me l'as demandé sur mon JDC...j'attendrais encore un peu. Mais comme tu as pu le voir, je débute vraiment dans le domaine donc je suis pas forcément le mieux placé. En ce qui me concerne, je crois qu'elles avaient un peu plus d'étages et de hauteur quand j'ai commencé à palissé. Et les tiges faisaient bien 6-7mm de diamètre. Ensuite je les ai couché petit à petit pour pas casser les tiges. J'ai fait ça d'après les guides du site, mais je ne suis pas sûr de mon coup, notamment en ce qui concerne le "tricottage" des feuilles ^^ On verra bien. En tout cas, ne les brusque pas et tout devrait bien se dérouler puisqu'elles se portent à merveille ! Je checkerai ton jdc et resterai dans un coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 Re! Merci pour tes conseils. Et, effectivement, je pense attendre encore un peu pour le début du palissage! =). Je suivrai aussi ton jdc avec attention. A bientot! Et bon grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 Salut tout le monde! J'ai commencé a palisser, et je sais pas trop si je l'ai bien fait! Ca ressemble plus ou moins a ce que j'ai pu voir sur le site, mais j'aimerais quand même d'autres avis! Donc vous en pensez quoi? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 salut mec ton palissage est pas mal si sa peut t'inspirai passe voire les mien je repasse voire ton evo car moi aussi je suis en 125 eco pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 Couul, merci! =). Je passe de suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Salut Bah je voix que ta enfin fait ton palissage il est nickel ^^ Bonne continuation mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonton-BOB Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 oui c'est bien fait et t'a plante a l'air bonne tu me la présenteras quand elle seras plus grande (c'est bien une fifi???) bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Hello you ! Pardon mec je viens de lire ton MP ,j'avais pas vu que tu avais déjà commencé un journal sinon je serai passer faire coucou avant ^^ Et bien ma fois je pense que ton palissage est bien réalisé , c'est cool les branches secondaires vont "exploser" ainsi ! Ta plante est bien verte , elle respire la bonne santé Du coup je sais pas trop quoi te dire comme conseil vu que tu débrouilles comme un chef ! Si ce n'est de continuer ainsi ! En fait c'est bon! J'ai vu sur le net qu'une cuillère a café est égale a 5mL' date=' donc je vais me baser sur ça! =)[/quote'] le mieux pour tes dosage d'engrais acheter toi des seringue c'est pas chère puis c'est précis Moi perso c'est ce que je fait après chacun a c'est méthode Oui +1 avec greg , c'est quasi indispensable ce type de seringue lorsqu'on utilise de l'engrais liquide , 1e ou 2e maxi en grow shop , si tu n'en a pas près de chez toi , achètes une pompe à la pharmacie ( moins de 50 centimes) Bonne continuation , à bientôt poto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 Tonton Bob: Salut a toi. Oui, c'est une "fifi", j'ai acheté des graines féminisées. Et merci, ca fait plaisir! =). A plus. Ragg@e_man: Aah! Merci, ca fait toujoursplaisir d'entendre des compliments comme ca! =). J'espère vraiment que ca va continuer, et que j'vais avoir une bonne récolte! =). Pour la seringue c'est ce que je compte faire, et un pompe en pharmacie, ca s'achete comme ca? Greg955: Oui, j'me suis dit qu'il était temps! Merci. A bientôt tout le monde. Une petite question, l'apex va se redresser au bout de cmb de temps? Et ensuite, je compte le tailler, bonne idée ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Oui pour les seringues tu peux en acheter "comme ça" en pharmacie , au pire si tu veux pas passer pour un tox' , tu précises que tu jardines et que tu en as besoin pour doser tes engrais , mais bon de toute façon il te demanderont rien 9 fois sur 10 ; Pour info' une pompe de taille normale est gradué jusque 1 ml . Mais il en existe de plusieurs taille , demandes si ils ont des cathéters .. Une petite question' date=' l'apex va se redresser au bout de cmb de temps? Et ensuite, je compte le tailler, bonne idée ou pas?[/b'] Au bout de quelques jours maxi' l'apex va se redresser d'elle même , ça vas très vite , n'ai crainte ! Après a toi de voir si tu dois tailler en plus du palissage . Si tes branches secondaires sont à ton gout suffisamment développés et que tu souhaites garder la tige principale , ce n'est pas forcément nécessaire de tailler ... Par contre si tu souhaites que celles ci se développent d'avantage et que tu es prêt à "sacrifier" la tige principale cela peut valoir le coup .. Sinon tu as aussi la technique du "supercropping" comme l'a judicieusement fait remarqué Akeebud à un autre membre dans un précédent topic sur cette même question . Qui marient subtilement taille et palissage A bientôt . PS : je mets ton JDC dans mes favoris pour être sur de ne pas le perdre de vue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonton-BOB Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 une pompe,une seringue, oui c'est 100% légal,tu a juste a demander la bonne taille, la seringue c'est indispensable pour les dosages,(sa évite d'en mettre plein partout, et les valeurs sont précise) il t'en faut minimum 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 Ok, j'irais voir lundi dans une pharmacie alors! =). En espérant ne pas passer pour un tox! =D. Ouai, d'un côté ca m'emmerde un peu de tailler l'apex', enfin je verrais ca, une fois qu'il sera redresser! =). Et je t'en prie met le dans tes favoris, tes conseils sont interessants et utiles, donc merci à toi. Alors, j'te dis à bientôt! . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2011 Ok, merci à toi! =). Mais pourquoi 3? Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 jdc eco tiens voila ton lien pour ton jdc mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Bonjour à tous! =) Une fois que l'apex s'est redresser, il faut le "retirer" vers le sol avec des ficelles? Parce que si il se redresse, il va denouveau cacher les branches secondaires, nan? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 si tu la assez tirer pas besoin sinon oui si il recache les secondaire et juste a mon autre intervention de dessus tu a ce qui faut pour mettre ton jdc en signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Ok, merci. Je comprend pas cmt faire pour le mettre en signature, ca marche pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés