[Flo' +2] white widow - 125w eco'


Messages recommandés

En fait c'est bon! J'ai vu sur le net qu'une cuillère a café est égale a 5mL' date=' donc je vais me baser sur ça! =)[/quote']

 

Salut toi,

 

le mieux pour tes dosage d'engrais acheter toi des seringue c'est pas chère puis c'est précis ;)

Moi perso c'est ce que je fait après chacun a c'est méthode :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Specksport ! Tu as raison, nos plantes se ressemblent. Enfin en tout cas, elles ont à peu près la même vitesse de croissance, d'après les photos. Très jolies plantes.

Pour ce qui du palissage, puisque tu me l'as demandé sur mon JDC...j'attendrais encore un peu. Mais comme tu as pu le voir, je débute vraiment dans le domaine donc je suis pas forcément le mieux placé.

 

En ce qui me concerne, je crois qu'elles avaient un peu plus d'étages et de hauteur quand j'ai commencé à palissé. Et les tiges faisaient bien 6-7mm de diamètre. Ensuite je les ai couché petit à petit pour pas casser les tiges. J'ai fait ça d'après les guides du site, mais je ne suis pas sûr de mon coup, notamment en ce qui concerne le "tricottage" des feuilles ^^ On verra bien.

 

En tout cas, ne les brusque pas et tout devrait bien se dérouler puisqu'elles se portent à merveille !

 

Je checkerai ton jdc et resterai dans un coin :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

J'ai commencé a palisser, et je sais pas trop si je l'ai bien fait! Ca ressemble plus ou moins a ce que j'ai pu voir sur le site, mais j'aimerais quand même d'autres avis! Donc vous en pensez quoi?

 

Merci.

 

b0855f.jpg

dbc8ea.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonton-BOB

oui c'est bien fait

et t'a plante a l'air bonne ;-)

tu me la présenteras quand elle seras plus grande (c'est bien une fifi???)

 

bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello you !

 

 

Pardon mec je viens de lire ton MP ,j'avais pas vu que tu avais déjà commencé un journal sinon je serai passer faire coucou avant ^^ ;-)

 

 

Et bien ma fois je pense que ton palissage est bien réalisé , c'est cool les branches secondaires vont "exploser" ainsi ! ;-)

Ta plante est bien verte , elle respire la bonne santé ;-)

 

Du coup je sais pas trop quoi te dire comme conseil vu que tu débrouilles comme un chef ! Si ce n'est de continuer ainsi ! ;-)

 

En fait c'est bon! J'ai vu sur le net qu'une cuillère a café est égale a 5mL' date=' donc je vais me baser sur ça! =)[/quote']

 

 

le mieux pour tes dosage d'engrais acheter toi des seringue c'est pas chère puis c'est précis :supair:

Moi perso c'est ce que je fait après chacun a c'est méthode :-P

 

Oui +1 avec greg , c'est quasi indispensable ce type de seringue lorsqu'on utilise de l'engrais liquide , 1e ou 2e maxi en grow shop , si tu n'en a pas près de chez toi , achètes une pompe à la pharmacie ( moins de 50 centimes) ;-)

 

 

Bonne continuation , à bientôt poto ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonton Bob: Salut a toi. Oui, c'est une "fifi", j'ai acheté des graines féminisées. Et merci, ca fait plaisir! =). A plus.

 

Ragg@e_man: Aah! Merci, ca fait toujoursplaisir d'entendre des compliments comme ca! =). J'espère vraiment que ca va continuer, et que j'vais avoir une bonne récolte! =). Pour la seringue c'est ce que je compte faire, et un pompe en pharmacie, ca s'achete comme ca?

 

Greg955: Oui, j'me suis dit qu'il était temps! Merci.

 

A bientôt tout le monde.

 

Une petite question, l'apex va se redresser au bout de cmb de temps? Et ensuite, je compte le tailler, bonne idée ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les seringues tu peux en acheter "comme ça" en pharmacie , au pire si tu veux pas passer pour un tox' , tu précises que tu jardines et que tu en as besoin pour doser tes engrais , mais bon de toute façon il te demanderont rien 9 fois sur 10 ;-) ; Pour info' une pompe de taille normale est gradué jusque 1 ml . Mais il en existe de plusieurs taille , demandes si ils ont des cathéters ..

 

 

Une petite question' date=' l'apex va se redresser au bout de cmb de temps? Et ensuite, je compte le tailler, bonne idée ou pas?[/b']

 

Au bout de quelques jours maxi' l'apex va se redresser d'elle même , ça vas très vite , n'ai crainte !

 

Après a toi de voir si tu dois tailler en plus du palissage .

Si tes branches secondaires sont à ton gout suffisamment développés et que tu souhaites garder la tige principale , ce n'est pas forcément nécessaire de tailler ...

Par contre si tu souhaites que celles ci se développent d'avantage et que tu es prêt à "sacrifier" la tige principale cela peut valoir le coup ..

 

 

Sinon tu as aussi la technique du "supercropping" comme l'a judicieusement fait remarqué Akeebud à un autre membre dans un précédent topic sur cette même question . Qui marient subtilement taille et palissage ;-)

 

 

A bientôt .

PS : je mets ton JDC dans mes favoris pour être sur de ne pas le perdre de vue ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonton-BOB

une pompe,une seringue,

oui c'est 100% légal,tu a juste a demander la bonne taille,

la seringue c'est indispensable pour les dosages,(sa évite d'en mettre plein partout, et les valeurs sont précise)

il t'en faut minimum 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'irais voir lundi dans une pharmacie alors! =). En espérant ne pas passer pour un tox! =D.

 

Ouai, d'un côté ca m'emmerde un peu de tailler l'apex', enfin je verrais ca, une fois qu'il sera redresser! =).

 

Et je t'en prie met le dans tes favoris, tes conseils sont interessants et utiles, donc merci à toi.

 

Alors, j'te dis à bientôt! ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.