Specksport 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 Juste pour bien voir l'évolution! =). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 Croissance +16! Voila, je suis vraiment content parce que je trouve que ça pousse vraiment bien! =). Je suis rentré chez mes parents ce week-end, et la, en rentrant, bonne surprise en voyant mes p'tits! =). La première: La deuxième: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 Juste une petite question: Enfait, je compte acheter une ampoule éco 125w, et je me demandais si prendre une ampoule avec un spectre violet (croissance + floraison) diminuait le potentiel de floraison? Merci de vos réponses! =). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 Salut! Aurais-tu peur qu'on n'arrive pas à lire? ^^ Un spectre violet c'est bien pour compléter uniquement, mais mieux vaut acheter une 2700° et l'utiliser pour la cro et pour la flo qu'une violette... Une violette seule te servirait à rien et c'est le même prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 Ok C'est bien ce que je me disais! Merci à toi. . Et finalement je vais plutôt opter pour une 200W! Est ce que quelqu'un pourrait me donner une valeure approximative du cout de cette consommation? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 Ok C'est bien ce que je me disais! Merci à toi. . Et finalement je vais plutôt opter pour une 200W! Est ce que quelqu'un pourrait me donner une valeure approximative du cout de cette consommation? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 0,015cents/heures (selon les prix de 2007 =/). Donc *12 heures par jour, ça te fait 20cents/jour. Mouais, pas sûr de mon calcul ça me parait très peu ^^. 6€/mois de flo donc... Mais il est tard suis fatigué et trop méfu du coup suis peutêtre completement à l'ouest. Mais si on prend 75€ le megawaatheures ça devrait donner ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 Ok, cool! Merci de ta réponse. J'ai refait le calcul, j'arrive a 5€58 cts sur la base de 75€ le Mwatt heure! =). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut à tous, Mes plants poussent bien, et je voulais savoir si je pouvais déjà commencer à palisser? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 Personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Attend un peux pour le pallisage quelle soit un peux plus grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 Ok, j'attend encore une semaine je pense! Merci! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Beau vert , belle plante dommage que tu es en eco , je trouve quel ai moin avancée que avec une mh malgré l'economie de courant tu aurais du mettre une mh 125 avec un deuxieme plant bonne continuation ! passe faire un tour sur mon new jdc gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 Ok, merci! Mais il y a deux plants. =). Et je voulais pas trop investir dans cette plantation, c'était pour apprendre, et pour me faire une petite récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Salut à tous! J'ai acheté du bio grow hier, mais je sais pas ce que représente 4mL, j'ai pas de doseur, rien. Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 En fait c'est bon! J'ai vu sur le net qu'une cuillère a café est égale a 5mL, donc je vais me baser sur ça! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Salut poto! Comme promis je te rend visite,et franchement tu as 2 beaux plants,tu te débrouilles bien l'ami Specksport! Continues comme ça,je repasserai,bon après midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Salut à toi! Ben franchement merci! Ca fait toujours plaisir d'entendre ca. =). En espérant que ca continue! Bonne aprem'. A toute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Alors voila: Croissance +19 Je suis toujours en 20h/4h, je viens de commencer a engraisser avec du bio-grow, et je pense commencer a palisser très bientôt, vous en pensez quoi? La première: La deuxième: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specksport 0 Posté(e) avril 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2011 Pour bien discerner, l'évolution par rapport aux dernières photos!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés