[Flo' +2] white widow - 125w eco'


Messages recommandés

Croissance +16!

 

Voila, je suis vraiment content parce que je trouve que ça pousse vraiment bien! =). Je suis rentré chez mes parents ce week-end, et la, en rentrant, bonne surprise en voyant mes p'tits! =).

 

La première:

 

989b97.jpg

340f72.jpg

 

La deuxième:

 

2c9830.jpg

c03597.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question:

 

Enfait, je compte acheter une ampoule éco 125w, et je me demandais si prendre une ampoule avec un spectre violet (croissance + floraison) diminuait le potentiel de floraison?

 

Merci de vos réponses! =).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Aurais-tu peur qu'on n'arrive pas à lire? ^^

 

Un spectre violet c'est bien pour compléter uniquement, mais mieux vaut acheter une 2700° et l'utiliser pour la cro et pour la flo qu'une violette... Une violette seule te servirait à rien et c'est le même prix ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok C'est bien ce que je me disais! Merci à toi. :).

 

Et finalement je vais plutôt opter pour une 200W! Est ce que quelqu'un pourrait me donner une valeure approximative du cout de cette consommation?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok C'est bien ce que je me disais! Merci à toi. :).

 

Et finalement je vais plutôt opter pour une 200W! Est ce que quelqu'un pourrait me donner une valeure approximative du cout de cette consommation?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0,015cents/heures (selon les prix de 2007 =/). Donc *12 heures par jour, ça te fait 20cents/jour.

 

Mouais, pas sûr de mon calcul ça me parait très peu ^^. 6€/mois de flo donc... Mais il est tard suis fatigué et trop méfu du coup suis peutêtre completement à l'ouest. Mais si on prend 75€ le megawaatheures ça devrait donner ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau vert , belle plante dommage que tu es en eco , je trouve quel ai moin avancée que avec une mh malgré l'economie de courant tu aurais du mettre une mh 125 avec un deuxieme plant :-) bonne continuation ! passe faire un tour sur mon new jdc ;-)

gaaraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila:

 

Croissance +19

 

Je suis toujours en 20h/4h, je viens de commencer a engraisser avec du bio-grow, et je pense commencer a palisser très bientôt, vous en pensez quoi?

 

La première:

 

2eb7fc.jpg

986124.jpg

1d9d29.jpg

 

La deuxième:

 

473e35.jpg

339e5d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.