white_windou 5 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 yep, et bien bien belle ton plant bien sur que ca va buder juste unpeu de patience Merci du passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
shockG 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 yea man ,, pas du tous tous sa!!!! il y a pas de matos par ici !!!! faut que sa gonfleeeee!! peace et bienvenue dans la partie la plus interessante!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 Ouaip chui dac ae toi mais les moyen financier sont bas la donc je vais essayer d'acheter une lampe eco de plus pour mettre a la vertical . Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 mon jdc ta inspiré franchement sa marche du tonnerre !! je ne peux que confirmé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 QUE CE QUE VOUS EN PENSER SA VA BUDDER ? Bah oui ! Y'a pas d'raisons ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Bonjour FLo 21 je rentre du weekend et je vois sa sa fait plaisir ( gros arrosage a l'eau avant de partir ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Nô comment Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Aucune réaction ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelsim 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 salut bas dis donc elles ont bien pousser depuis que je suis " parti" ^^ Tu sais faut savoir être patient pour que les commentaires arrive =) car 2 3 messages posté a l'affilé dans la même journée c'est un peu trop je trouve( tu m'excusera de ma franchise )^^ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 LOL ouai jtavou mm moi j'ai honte des fois mais j'ai l'impression que tout le monde suit mon Jdc mais je personne veut poster pttr car je ss novice .. Salut a toi l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmmouille 0 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 salut mec je te suis régulièrement. Ta floraison a l'air d'être bien partie. bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 salut mec sa a rien a voire jai eu le meme souci en faite tans que tu fait pas de conneries les gens passe regarder et ne commentes pas beaucoup moi je vais suivre ton jdc jusqu'a la fin pour moi tous a l'air de tres bien se passer coontinue comme sa mec a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 par contre pour l'eco mec t'aurai du palisser grave pour avoir une bonne répartition de ta lampe si ta deux seconde passe voire le mien il pourra te donner des idées pour la prochaine et couper quelque branche car la je croise les doigt pour toi que toutes tes branches plient sous le poids des buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 tous a fais accord avec intergral fais pas la meme erreur que moi c est la raison pour laquelle j ai du rajouter une lampe en plus car des branche ros haute par rapport et secondaire en tous cas sa commence a bien budé !!! ton plant me rappelle le mien bon grox man white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 salu magnififique par chez toi maintenant sa va buder c'est la ou sa devien interessant lol bon grow man + Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 bon alors voila retour du grow a + 50 environ il annonce plutot 70 jour le breeder ?? je ne sais pas trop je viens de les deplumer un peu les feuille de croissance et je commence le rincage oj , kan penser vous sur la photos macro ? si c trop tot jver faire la periode de noir sa rajoutera 10 j de maturation Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés