pandadub33 0 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Bonjour a tous je me lance enfin dans le premier JDC après quelques questions sur le forum bon j'ai vraiment chier la croissance des mes plantes donc il ne faut pas vraiment prendre en compte le 45 jour de croissance etant donne les multiples tailles et les survies . Donc je pars Avec : Plantes - 1 graine de CRITICAL JACK Feminisée de Dinafem Apres 45 jour je tente un SCROG Paillissage dans un filet plastique tendu elle a 6 ou 7 Apex a tout peter ( j'aimerai avoir des conseils pour optimiser le nombre d'apex ?? ) - 1 graine de NEWYORK CITY Feminisée de Dinafem Apres 45 jour elle est minuscule mais ce porte enfin correctement je vais tenter de la garder en One Bud au milieu du Scrog ( me taper pas ) Eclairage -Croissance 150 W ECO EASY LIGHTING -Floraison 250 W SUPERPLANT Engrais Platinium ( 1 arrosage sur 3 en Moyenne ) -Croissance : AlguaMIX, Organic Blow, Roots Organic -Floraison : Organic Bloom -Autres : Wetting Agent, PH -, Liquid Ocean ( en pulverisation Une fois par semaine ) BLACK BOX Sylver -60x60x160 Cms -Ventilateur pour brasser l'air -Intra passive -Extra TU165 par dessus -Filtre a charbon -Station meteo ( Temp. et Hygro ) Bon voila a pars sa je suis tout nouveau ici je me ballade sur les nombreux JDC et j'en apprend beaucoup même s'il me manque de l'expérience, je n'ai vu aucune plante sur les JDC ressemblant a ce que j'ai fait, je ne sais pas non plus quand dois je passer en floraison car mes plantes m'on l'air jeune quand meme. Donc TOUT LES CONSEILS SONT LES BIENVENUES et puis on verra bien ske sa va donner a la fin ! Une Photos des plantes dans le noir ( ae flash lol ) J'attend vos conseils merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Je viens de voir un jdc sous eco ou la croissance est de 90 jours, et la recolte est pas mal, quand pensez vous ?? Cette technique est t elle connue ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Le lien du JDC eco que je trouve pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Sorry j'ai dis une bétise la NewYORK CITY a en fait 30 jours de croissance .... Quelqu'un peut maider a repondre a mes interrogation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 ?? un UP !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Alors quelqu'un peut me renseigner sur le fait de laisser la croissance 90 jour en eco ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Bonjour. Vasy au feeling mec, laisse la en croissance jusqua que tu remarque la maturité sexuelle (apparition des premiers pistils sur les noeuds) et aprés passe la en flo. Car elle est vraiment rikikii lol. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 OK ben c'est vrai quelle me paraisse faible mais des pistils sont deja apparu au internoeuds, je pense faire un cro mega longue du style 70 jour o moins suivi de 70 jour de Flo pour la critcal jack Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Nouvelle MAJ Plus mesure Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Je suis parti en T comme un cannabiculteur me l'as dis sur le forum ae la crit jack,j'attend quel prenne tout le grillage et je passe en FLo pour le strech et j'ai un peu remonter le NYC qui se remet de sa tentative de suicide plutot bien ! QUAND PENSEZ VOUS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Up ( reactions conseil ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 un avis sur ma culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john45460 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 beau jdc, je suis l'évolution bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 merci man j'essaye de mettre a jour assez fréquemment je suis assé surpris des qualites de l'appareile photo c'est mon telephone qui prend Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 Photos , Oj engrais Je ne sais tjr pas si le mieu est d'enlever le filet ou de le laisser dedans ( le mieu pour que les tete tige bien ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 Bonjour a tous petit interrogation la critical Jack commence a avoir des pistils dans les apex ? Dois je passer en Flo ?? Sachant que la NYC me parait petite pour commencer la Flo quand penser vous ??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Hello, Attends que la NYC arrive..... Fait patienter la Jack en la "piçant", tu dévellopperas ainsi de nouvelles somités. Pour le pinçage, tu saisi la tige a environ 2 cm de l'apex, entre le pouce et l'index et tu appuie jusk'au "crack".... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub33 0 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 N'importe lekel je pince ou lapes principal ? Mais si jle pince il ne va plus se développer ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés