Jdc a supprime car mort merci les modos

Messages recommandés

Bonjour a tous je me lance enfin dans le premier JDC après quelques questions sur le forum bon j'ai vraiment chier la croissance des mes plantes donc il ne faut pas vraiment prendre en compte le 45 jour de croissance etant donne les multiples tailles et les survies .

Donc je pars Avec :

Plantes

- 1 graine de CRITICAL JACK Feminisée de Dinafem

Apres 45 jour je tente un SCROG Paillissage dans un filet plastique tendu elle a 6 ou 7 Apex a tout peter ( j'aimerai avoir des conseils pour optimiser le nombre d'apex ?? )

2898e2.jpg

5fe4df.jpg

2f9766.jpg

9a1691.jpg

- 1 graine de NEWYORK CITY Feminisée de Dinafem

Apres 45 jour elle est minuscule mais ce porte enfin correctement je vais tenter de la garder en One Bud au milieu du Scrog ( me taper pas )

3527e9.jpg

804389.jpg

Eclairage

-Croissance 150 W ECO EASY LIGHTING

-Floraison 250 W SUPERPLANT

bcae26.jpg

Engrais Platinium ( 1 arrosage sur 3 en Moyenne )

-Croissance : AlguaMIX, Organic Blow, Roots Organic

-Floraison : Organic Bloom

-Autres : Wetting Agent, PH -, Liquid Ocean ( en pulverisation Une fois par semaine )

824ea2.jpg

BLACK BOX Sylver

-60x60x160 Cms

-Ventilateur pour brasser l'air

-Intra passive

-Extra TU165 par dessus

-Filtre a charbon

-Station meteo ( Temp. et Hygro )

e63d1b.jpg

c40470.jpg

Bon voila a pars sa je suis tout nouveau ici je me ballade sur les nombreux JDC et j'en apprend beaucoup même s'il me manque de l'expérience, je n'ai vu aucune plante sur les JDC ressemblant a ce que j'ai fait, je ne sais pas non plus quand dois je passer en floraison car mes plantes m'on l'air jeune quand meme.

Donc TOUT LES CONSEILS SONT LES BIENVENUES et puis on verra bien ske sa va donner a la fin !

Une Photos des plantes dans le noir ( ae flash lol )

e670a2.jpg

J'attend vos conseils merci d'avance

Bonjour.

Vasy au feeling mec, laisse la en croissance jusqua que tu remarque la maturité sexuelle (apparition des premiers pistils sur les noeuds) et aprés passe la en flo. Car elle est vraiment rikikii lol.

Peace

Je suis parti en T comme un cannabiculteur me l'as dis sur le forum ae la crit jack,j'attend quel prenne tout le grillage et je passe en FLo pour le strech et j'ai un peu remonter le NYC qui se remet de sa tentative de suicide plutot bien !

QUAND PENSEZ VOUS ?

Hello,

Attends que la NYC arrive.....

Fait patienter la Jack en la "piçant", tu dévellopperas ainsi de nouvelles somités.

Pour le pinçage, tu saisi la tige a environ 2 cm de l'apex, entre le pouce et l'index et tu appuie jusk'au "crack"....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.