naroubedo 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut a tous je suis nouveau je c'est pas si je suis dans la bonne section. alors voila je suis lycéen (bac en fin d’année) j'ai réussi a convaincre ma mère de planter mais seulement 2 pied pas 1 de plus donc il me faudrait que les 2 soient des femelle et haut rendement (car 2 plants..) je penser a la Monster de eva-seed (féminiser + haut rendement) beaucoup disent que féminisée = hermaphrodite donc si vous avec des info concernant cette variété en outdoor ou des bon plant je suis preneur .. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Hey, salut a tous je suis nouveau je c'est pas si je suis dans la bonne section. Non' date=' c'est la que ça se passe! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Salut! On voit souvent des topics comme ça, et t'étonne pas qu'on te redirige vers les bonnes sections! Donc je te conseille le topic unique de eva-seeds pour commencer, et puis sinon le topic quelles variétés choisir?. Il faut rechercher avant, c'est pas évident au début mais on s'y fait vite! A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 ploc plic plouc il existe un topic unique qu'elle variété choisir topic clos la kykybise adios amigos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés