008 1 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Ouais moi j’oublierai, c'est pas fongique. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino13122 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Je vais peut etre poser une question bete mais est ce que un sur engraissage peut entrainer des carrences ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 re!! Tout est possible >.< Un problème singulier affaiblit souvent la plante et peut en entrainer d'autres dans la foulée, un effet boule de neige en quelque sorte Ton hypothèse n'est donc pas improbable mais cela reste dur à certifier. tu verras ça sur le "long" terme après avoir traité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino13122 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 En faite depuis l apparition du probleme j arrose qu avec de l eau et du bio heaven. Ce qui est bizarre c est que les plantes qui n etaient pas touchees maintenant sont devenus pales et jaunissent mais pas de brulures ce qui me fait penser a un manque d azote vu que je leur met a toutes de l eau depuis une semaine. Je pense que ca se tient!! A confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino13122 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Une ptite idée les gars ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino13122 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Une ptite idée les gars ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendread 0 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Je vais peut etre poser une question bete mais est ce que un sur engraissage peut entrainer des carrences ? Merci Bah j'dirais que si tu mets trop d'essence dans ton moteur, c'est pas pour ça qu'il va manquer de l'huile. Ca fait pas avancer les choses mais j'aime les métaphores!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés