francois06100 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Slt tout les cannaweedeurs. Suite à quelque problèmes personnels j'ai du abandonner mon ancien jdc. Je redémarre mon jdc qui en est à c+6 en espérant que tout ce passe bien étant débutant tout les avis et conseils sont les bienvenus . Pour ce qui est du matériel: -Silver box 100x100x200 -Pour la croissance:mh power plant 400w -Pour la floraison:hps basic sylvania 400w -Réflecteur martelé -Ballast mh hps 400w eti -Extracteur dospel 280mc/h -Intracteur dospel 100mc/h -Easy roll -Programmateur électrique -Thermometre Hygrometre Terreau:terreau universel auchan Engrais: bio-bloom, bio-grow, biobizz topmax, element5 Graines 5 graines de safari mix et 5 grines de white widow. Ps: Depuis ce matin j'ai 3 plantes dont les feuilles ce lève vers la lumière alors qu'elles sont à tout juste 40cm de la 400w! Je poste des photos dès que j'y arrive edit: réussi!!! désolé pour la qualité mais j'ai pas d'appareil photos pour l'instant. Merci de me dire si vous avez une idée d'ou sa peut venir Bonne soirée enfumée Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06100 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 personne pour m'aiderou tout le monde est déja dans le cosmos:yepah: ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut francois le cosmos ! tes loin du compte l'ami...! en tous cas ton jdc ma l'air tres bien partis une bonne configue des plants en bonne santé ( pour les feuilles qui rebique je ne pense pas que se soit tres grave a surveiller) tu ne parle pas du climat de la box ? bon je me pose et j'attends la suite . tchuss , rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut mec =) oui tu est bien parti ! ne stress pas a chaque feuilles tordues lol car t'a pas fini d'en voir ^^ t'a plus qu'a attendre et la clé est : la patience ! tu verra ... allez bonne continuation bye ! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06100 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 merci reeda et lesavoirestunearme posez vous y a de la place pour tout le monde. Pour ce qui est des températures je tourne autour de 18/22°c lampe allumée 27/30)c lampe allumée. l'hygromètre ne marche plus. La lampe est à 35-40cm des plantes et elles continuent à pencher (a voir). Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 sinon je penser remonte un peut tas lampe (de quelques centimetres) en faisant attention quelles ne tige pas trop car elles sont jeune est 30° ca pique.... fait quand meme attention a ton hygro on c jamais . sinon meme si elles tige tu peu leur remettre un peut de terre au pied . je te dit a bientot , merci de ton passage a la maison . rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06100 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Oui en effet j'ai monté la lampe de 3-4 cm y a 30minute et elles on déja l'air d'aprécier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06100 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Slt tout le monde, Maj à c+8 Depuis 2 jours l'état de mes femmes s'aggrave!!! J'en est déja perdu une celle ci aussi commence à mourir. celle la aussi! Je me disais que sa venait peut être des pots car 4 plantes sont dans des gobelets en plastique, ils n'ont peut être plus de place pour les racines mais sa m'étonnerais J'espère que quelqu'un aura une solution pour m'aider car j'ai déjà pas mal fouillé sur le site et rien trouvé de similaire. merci d'avance de votre aide. Bonne journée enfumée Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 salut francois alors des nouvelles !!! j'attends... Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06100 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut tout le monde Désolé de faire cette MAJ que maintenant mais j'étais pal mal occupé ces temps ci. Merci reeda sa fai plaizir!!! Je suis passé discretement chez toi, c'est du beau tout sa! Passons à ce qui nous intéresse:NOS PLANTOUNES!!! Depuis la dernière MAJ j'ai perdu 6plantes tout les memes symptomes: feuilles principales qui ce lèvent vers la lumiere puis 2jours aprés: adieux. Températures: Jour: entre 25 et 30 dégré hygro inconnu Nuit: entre 16 et 22 degré " " Je met une casserole d'eau bouillante 1 fois par jour pour faire monter l'hygro. Voila des photos des survivantes (toutes des white widow) à c+18: La plus belle: Une autre: Elle je la pensais morte le premier jour mais elle c'est bien remis: Je les trouves malgré tout vraiment petites pour c+18!!! Les 5 safari mix que j'est mis y a une semaine pour remplacer leurs soeurs mortes au combat: Une petite vue d'ensemble: Si vous avez conseils ou des remarque c'et avec plaizir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés