francois06100 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Slt tout les cannaweedeurs. Suite à quelque problèmes personnels j'ai du abandonner mon ancien jdc. Je redémarre mon jdc qui en est à c+6 en espérant que tout ce passe bien étant débutant tout les avis et conseils sont les bienvenus . Pour ce qui est du matériel: -Silver box 100x100x200 -Pour la croissance:mh power plant 400w -Pour la floraison:hps basic sylvania 400w -Réflecteur martelé -Ballast mh hps 400w eti -Extracteur dospel 280mc/h -Intracteur dospel 100mc/h -Easy roll -Programmateur électrique -Thermometre Hygrometre Terreau:terreau universel auchan Engrais: bio-bloom, bio-grow, biobizz topmax, element5 Graines 5 graines de safari mix et 5 grines de white widow. Ps: Depuis ce matin j'ai 3 plantes dont les feuilles ce lève vers la lumière alors qu'elles sont à tout juste 40cm de la 400w! Je poste des photos dès que j'y arrive edit: réussi!!! désolé pour la qualité mais j'ai pas d'appareil photos pour l'instant. Merci de me dire si vous avez une idée d'ou sa peut venir Bonne soirée enfumée Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06100 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 personne pour m'aiderou tout le monde est déja dans le cosmos:yepah: ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut francois le cosmos ! tes loin du compte l'ami...! en tous cas ton jdc ma l'air tres bien partis une bonne configue des plants en bonne santé ( pour les feuilles qui rebique je ne pense pas que se soit tres grave a surveiller) tu ne parle pas du climat de la box ? bon je me pose et j'attends la suite . tchuss , rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites