NICO27 5 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 bon allez, ce soir mise a jour croissance C+15 de ptite photos en perspective!! avec pour certaine, palissage et commencement de l engraissage......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27 5 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 BON CA Y EST LE TEMPS EST VENU DE LA MISE A JOUR!!! NON SANS MAL! AUJOURD HUI DES FEUILLES ONT JAUNIES, J AI DU COMMENCE L ENGRAISAGE TROP TOT!JE VAIS DONC ARROSER A L EAU ENCORE UNE BONNE SEMAINE! POUR COMMENCER LA FAMILLE COMME D HAB! ENSUITE MES NOTHERN LIGHTS AVE TOUJOURS SCAREFACE AU MILIEU! MES 2 JACK HERER CELLE CI Y A EU UN ESAIS DE PALISSAGE! MA WILD THAÏ MES JACK WIDOW MA CYNOQ QUI POUSSE QUAND MEME, ALORS JE ME LA GARDE! MA WHITE RHINO QUI A DU MAL AUSI ET JE SAIS PAS POURQUOI! VOILA C EST TOUT POUR AUJOURD HUI! J ATTENDS VOS COMMENTAIRE POUR ME DIRE CE QUI VA ET NE VA PAS! POUR VOTRE AIDE....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Salut NICO 27 , Tu as rasion d'avoir garder celles qui poussent :-D tant que ça poussent moi je suis comme toi je sais pas trop ce que ça va donner . Pour l'engraissage ,oui j'ai cru qu'il fallait pas trop ! Palissage ,tiens moi aussi j'ai tenté et pourtant les miennes sont pour certaines plus hautes et bien c'est pas encore assez ! je dois attendre , mais en attendant , je feuillète !:-D ça me laisse le temps de passer voir aussi ta MAJ! Biz A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Salut NICO27 De passage pour te faire un coucou avant de partir pour 20 jours en vacance Punaise j'hallucine on est quasi au même stade et je trouve tes fifilles magnifique et plus développé que les miennes Et bien ça me parait en pleine forme tous ce jolie monde Jolie début :wink: continue comme ça tu va voir elles vont te le rendre plus tard :wink: Bonne continuation et à très bientôt l'ami :wink: Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27 5 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 Salut NICO 27 ' date='[/color']Tu as rasion d'avoir garder celles qui poussent :-D tant que ça poussent moi je suis comme toi je sais pas trop ce que ça va donner . Pour l'engraissage ,oui j'ai cru qu'il fallait pas trop ! Palissage ,tiens moi aussi j'ai tenté et pourtant les miennes sont pour certaines plus hautes et bien c'est pas encore assez ! je dois attendre , mais en attendant , je feuillète !:-D ça me laisse le temps de passer voir aussi ta MAJ! Biz A+ MERCI MA CHER GRENADE D ETRE PASSEE SUR MON JDC! BEN MOI MOI AUSSI MA CHER JE FEUILLETTE, CE QUI ME PERMET DE M AMELIORER. D AILLEURS TON JDC FAIT PARTI DE CEUX QUE JE FEUILLETTE, TES PHOTO, TES REMARQUES ET AUSSI LES COMMENTAIRES... QUAND A MA TRISO QUI SE DEVELOPPE, POUR L INSTANT JE LA LAISSE GRANDIR SAGEMENT ET PEUT ETRE QU ELLE ME FERA QUELQUE CHOSE DE BIEN EN RETOUR. WAIT AND SEE.... BISE A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27 5 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 Salut NICO27 De passage pour te faire un coucou avant de partir pour 20 jours en vacance Punaise j'hallucine on est quasi au même stade et je trouve tes fifilles magnifique et plus développé que les miennes Et bien ça me parait en pleine forme tous ce jolie monde Jolie début :wink: continue comme ça tu va voir elles vont te le rendre plus tard :wink: Bonne continuation et à très bientôt l'ami :wink: Jej SALUT JEJ ETMERCI D ETRE VENU FAIRE UN PTIT TOURS ICI!!! ET BEN Y EN A BIEN QUI ON DE LA CHANCE!!20 JOURS DE VACANCES, RIEN QUE CA!!!T AS RAISON PROFITES EN BIEN!!! A+ L AMI! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27 5 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 JE VIENS D ALLER VOIR DANS MON PLACO ET MES CHERIES ONT L AIR DE BIEN AVOIR ACCEPTE LE 1ER ENGAISSAGE......ON VERRA PAR LA SUITE.... A+ ALL Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Salut nico Merci d'etre passer sur mon jdc j ai remi quelque photo de mes bibis si tu veut repasser de ton cote pas mal sa avance tres bien donc je dit monsieur j'espere que sa se passera pareil pour moi se soir photo de ma pin-up sera sur mon jdc JE VIENS D ALLER VOIR DANS MON PLACO ET MES CHERIES ONT L AIR DE BIEN AVOIR ACCEPTE LE 1ER ENGAISSAGE......ON VERRA PAR LA SUITE....A+ ALL tu m etonne tu serai comment toi si tu fumer pas un certain tant et que je te donne un bibi a te mettre dans la tete et bien pareil que tes bibi moi aussi remarque aller la bissss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 salut je viens de découvrir ton jdc : j'aime bien celle que je préfère c'est la "triso" bonne culture je repasserai et bon out des que tu pourras a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27 5 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 salut je viens de découvrir ton jdc : j'aime bien celle que je préfère c'est la "triso" bonne culture je repasserai et bon out des que tu pourras a+ aaaah ma cynoq a un admirateur!! ben oui elle est moche mais c est la que tout est son charme!! moi aussi je l aime bien c est pour ca que pour l instant je la garde, puis elle a une croissance, on va dire presque normal!!! A+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27 5 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 BON BEN POUR CE SOIR J EN AI JUSTE PALISSEE QUELQU UNE ON VERRA DEMAIN CE QUE CA VA DONNER Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 saluut nico27 je voie que tes petite on plus tot l'air de se plaire je vais suivre tous sa passe a l'occasion sur mon jdc bon Grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27 5 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 saluut nico27 je voie que tes petite on plus tot l'air de se plaire je vais suivre tous sa passe a l'occasion sur mon jdc bon Grow peace merci el cultivator 95!! ca suit son cours, ca suit son court.... A+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27 5 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 CE SOIR MISE A JOUR JUSTE UN PTIT PALISAGE POUR QUE LES TIGES SECONDAIRES POUSSENT UN PEU!! D ICI 1 OU 2H LES PHOTOS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 On attends ca avec impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lynx73 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 slt nico merci de ton passage sur mon jdc car je le croyait au oubliette sympas le jardin ca promet!!! je me calle pour voir l'evolution a bientot pour de nouvelle bien verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27 5 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 ON ALLEZ C EST PARTI POUR UNE TITE MISE A JOUR A C+20!!! POUR COMMENCER, UNE TITE PHOTO POUR FAIRE VOIR UN PEU OU JE CULTIVE TOUT CA!!!MON ARMOIRE EST DEDANS ET MON CHALET FAIT A PEU PRES 20M² TOUTE LA TITE FAMILLE MES NOTHERN LIGHTS APOLO G13 TOUJOURS SCARFACE AU MILIEU! MA JACK47 MES JACK HERER MA WHITE RHINO QU A UN PEU DE MAL MAIS CA POUSSE GENTIMENT MY FAMOUS CYNOQ MA WILD THAÏ ET ENFIN MES JACK WIDOW! AH OUI J AVAIS OUBLIE CELLE LA!!! LA PETITE DERNIERE QUE J AI MIS EN PREPARATION POUR FAIRE UN PIED EN "OUT" BON J ESPERE QUE CETTE MISE A JOUR VOUS PLAIRA ET ATTEND VOS CONSEILS OU AIDE! A+ PLUS LES AMIS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut Nico , Très belle culture par chez toi , beaucoup de variété et sa promet une belle flo. Par contre , les pots ronds c'est pas tip-top a ce qu'il parait. Sinon tout a l'air de bien aller , jvais te suivre histoire de voir ce que cela va donner. et de plus les variété que tu cultive m'intéresse. Bon grow a toi man et si ya de la place je met mon hamak dans ton chalet. hihi Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27 5 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut Nico ' date=' Très belle culture par chez toi , beaucoup de variété et sa promet une belle flo. Par contre , les pots ronds c'est pas tip-top a ce qu'il parait. Sinon tout a l'air de bien aller , jvais te suivre histoire de voir ce que cela va donner. et de plus les variété que tu cultive m'intéresse. Bon grow a toi man et si ya de la place je met mon hamak dans ton chalet. hihi Peace ![/quote'] pose toi l ami, pose toi!!!pas de soucis!!! merci d etre passer sur mon jdc, je ais passer sur le tien des que j aurais fini cette ecriture! je sais pas si c est bon ou mauvaismais j attends encore une semaine et apres je replante en pot carre de 11L alors no soucy!!! remerci d etre passeret A+ l ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27 5 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 salut a tous amis canaweedeur!! ce matin, reveil et verification de mes fifille si tou se pass bien!!! ca pousse gentiement!!! aaah que je les aimes!!! A+ all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés