cyrilou 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Bonjour a tous alors voila j'aimerais planter en foret j'ai trouvé l'endroit j'aurais sufisament de soleil pour quelle se devellope j'ai les graines fin bref il me manque juste le probleme de l'irrigation il n'y a pas de rivierre proche aucune source d'eau j'ai besoin d'aide svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Hell'O, La 1ere chose dont tu as besoin, c'est de te familiariser avec le fofo et de chercher dans les sections appropriés ! Comme ici ^^ il y a aussi dans les guides, celui de Bollox qui pourra te servir ! Bon Grow ! [Edit HellVice] je deplace ton topic dans la bonne section ! que cela ne te dispense pas de chercher dans cette partie du forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
potbay 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 yo! ba le lieu ou tu va la planter est a combien de temps de chez toi ??? *PEACE* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés