tyfrékoi 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 bonjour tout le mondes,alors voici mon soucis j'ai acheté des sacs de type icelator il y a deja un ptit moment, mais à force de m'en servir les pores des mailles se sont obstrué.donc si certaines personnes on 2/3 astuces elles sont les bienvenues,merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut man, laisse les tremper un peu dans de l'alcool, ou tu peut les faire chauffer dans du lait a feu doux, comme sa tu ne perd rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyfrékoi 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 nickel man,j'effectue sa sur le champs,je te remercie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Yep, +1 Mac G, à l'alcool 90° non modifier ou avec du lait, c'est comme ça que je nettoie les miens. Quand tu vas les rincer, fait le avec la poire de douche eau bien froide et de chaque côtés des sacs(à l'endroit et à l'envers )pour bien retirer les saletés de chaque côté. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyfrékoi 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 merci bien,je viens de le faire avec le lait,ça marche super bien.quasi comme neuf nickel. bonne continuation à vous aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Yooooooooo Tyfrékoi, Et bien c'est cool, une affaire qui roule. Topic résolu. Bon grow, A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés