Shuiei 2 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 MAUVAISE SECTION UN MODO PEUT-IL DEPLACER MON TOPIC DANS LA SECTION QUI LUI EST DESTINE MERCI. Salut à tous, Bon je demande quelques petits avis sur Element 1-2-3-4 (5 ya déjà trop de debat dessus) de Vaalserberg Garden. Car j'ai vu beaucoup de topic qui parle des Phase (1 à 4) mais très peut voir aucun sur la Gamme Element. De plus quand on tape "Element 1 vaalserberg terre" on a plus droit au 5 elements (Eau, terre blablabla) J'aurais donc voulu avoir des avis de personnes qui ce servent - ce sont servis de ces engrais là en TERRE et savoir leurs avis sur cette gamme - si les dosage dans le programme qu'il fournisse sur le site sont correct ou si il sont plutôt leger pour une plante. Cordiallement, Shuiei Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut, J'ai quitté biobizz pour vaalserberg lors de ma derniére session a cause du temps d'assimilation de biobizz. J'ai donc pris phase 2,3 et 4 et au vus de certain je penser que sa allé faire mais j'ai eu une carence en azote lors du strech et malgrés l'augmentation de phase 2 j'ai du recuperer avec la gamme master grower que je trouve trés efficace du coup. Enfin j'ai finit avec vaalserberg et j'ai pas eu la recolte du siécle comparer a mes autres sessions avec biobizz. Pour la prochaine se sera master grower qui a été trés efficace pour recup(ralentir considerablement l'avancé des feuilles jaunes) ma carence en N alors que j'étais en fin de strech. voila en éspérant t'avoir aidé peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shuiei 2 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 Tu parles de PHASE je parle des ELEMENT (la gamme hein) Mais j'ai appris un truc Affaire à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 youp's excuse-moi je m'y perd un peu avec tous ces noms d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Yooooo Shuiei, Il existe déjà un topic unique Vaalserberg sur le site, je clos donc ce sujet et te laisse aller poster là bas. Topic clos. A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés