Premiere feuille qui se développe bizarement


Messages recommandés

salut

voila mon probléme

Je suis à Cro+3, et sur 2 de mes plantes, les 2 premières feuilles se développent bizarement, comme si elles étaient mangés.

b67925.jpg

 

Bon alors la variété c'est des killingfields F3 de chez sannie's.

Je cultive en indoor (120*120*200cm) sous une 600W cooltubé à 30cm des plantes, l'extaction est 420m3/h ou 800m3/h mais pour l'instant je reste sur du 420.

J'ai un ventilo pour brassé l'air, la températeur est d'environ 23/24°, le taux d'humidité à 65% une fois allumé, sinon entre 75 et 80%.

 

Je pense avoir fait un surarrosage à cro+1

 

voila si vous pouvez m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Dommage que la photo ne soit pas plus net, mais je ne pense pas que ce soit des bébêtes, regarde si t'as des traces de baves de limaces ou d'escargots.

 

Moi j'ai un plan qui est parti de la même façon dernièrement, avec une croissance hyper lente et des feuilles très trés bizarre.

Je le garde pour voir ce que sa va me donner mais j'en attends rien du tout.

 

Attends un petit peu, d'ici 3 jours tu verra s'il est triso.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, mais j'en est 2 comme çà.

Petite question conne, comment tu reconnais de la bave de limace ?

 

Le truc c'est que mon espace est neuf, mes pots pareils (enfin totu quoi) et je fais gaffe à ce qu'il reste vachement propre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux!

Petite question conne, comment tu reconnais de la bave de limace ?

 

Tu reconnais la bave de limace par son dépôt légèrement blanchâtre, brillant, argenté :wink:

Tout comme les escargots :mdr: :-D

 

Par ailleurs, met nous une photo plus net avec un bon macro pour mieux identifier ton cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que je n'ai qu'un appareil numérique basique, qui ne fait pas de superbe photo de près.

Mais comment une limace aurai pu venir dans mon espcace sachant que tout est neuf ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cela ressemble pas vraiment a une plante devorée...(photos pas tres net donc delicat de se prononcer)

 

Il arrive que la genetique fasse des erreurs, certaines palntes sont magnifique, d'autres chetive, d'autre normale...

 

Il peu arriver que des palntes soient malformée.

Tes graines datent de logntemps?

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Salut Sisso

j'ai eu une plante comme ça

une bizarre , elle part de coté

et a developpé de belles feuilles ensuite mais tj plus d'un coté ! je pense que c'est rien !

a plus tard

bonne fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.