FaceWeed 13 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 Je viens d'aller voir aujourd'hui a laposte toujours pas de graine, j'ai appeller mon vendeur, il ne sait pas... Il faut qu'il attende un certains délai avant de faire une enquete qui risque de prendre longtemps... 60euro les graines... Bon je crois que ma saison outdoor va etre chaude... Si des personnes ont des graines inconnues ou autre à m'envoyer, juste un nombre inferieur a 5, faites signes... Je suiis un peu dégouté sur le coup la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut, Pour ton spot tu dis que c'est dégagé mais n'oublie pas que les arbres auront des feuilles après.... Tes plantes risquent d'être à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut sympa tout sa mais dur pour tes graines... bon courage je vais te suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 merci pour l'instant je suis obligé d'attendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Ok regardée tes message privée j ai peu être une solution pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 Merci crupulaxe de m'avoir dépanné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 lol crupulaxe sa y est je suis renommé^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 Crapulaxe, autant pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 je viens de recevoir les graines de crepulaxe, merci, je les met en rehydratation toute la nuit dans de leau tiede. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Ouai c'est vrai... l'ombre guette ton spot pour les mois à venir, les bourgeons sont déjà dehors mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 lol content de voir quelle te son bien arrivé^^ t aurais pu m envoyer un mp pour me prevenir quand meme :/ m enfin le principal c est que tu es de quoi demarrer ton jdc^^ allez je me pose et guette sa de pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 En germination Lien à poster Partager sur d’autres sites
langelus83 0 Posté(e) avril 3, 2011 Partager Posté(e) avril 3, 2011 Salut salut a toi amis cannabiculteur. Je lance mon premier jdc moi aussi, et je suis en pleine germination moi aussi, jesper que sa va bien fonctionner pour toi... Passe sur mon journal si tu as le temps... Allez peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés