PeanutButter 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Bonjour a tous, voici mon problème. Royal Dwarf avec cotylédons rose Hier soir, la RD n'était pas sortie encore de terre, et la ce matin quand je regardes je la vois dehors, mais le dessous du cotylédons est rose, je sais pas encore pour le dessus, on le voit pas encore. Contenu du topic : -variété:Royal Dwarf de R.Q.S. -age: A peine sortie de la terre et en germination depuis 4 jours. -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): le cotylédons -date dapparition du problème: a peine sortie de terre que je vois ça. -évolution du problème et de la plante: Je fais en indoor, mais je viens a peine de la mettre dans ma box donc je penses pas que ce soit nécessaire de mettre les caractéristiques de la box... Terre -indiquez le substrat utilisé: Ligh mix -taille des pots: 15x15x15 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: toujours pas engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative: pas arrosée, j'ai gardé une haute humidité pour sa germination qui d'ailleurs n'était pas dans le placard. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 t'inquiete pas mec laisse la nature faire son boulot bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 Merci sOulsbane J'espere que c'est rien de grave comme j'ai vraiment rien trouvé de similaire sur CW! Bonne journée a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Coucou Peanut butter j'ai regardé attentivement ta photo j'aurai bien aimé voir ça de près ! (étant débutante ça m'interesse ) ça doit venir de la variété peut être . si elle se porte bien ...ça va bye , au plaisir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 Salut Grenade Tu peux voir la résolution a 100% de l'image en cliquant une fois sur CW, puis de la, encore une fois sur l'image quand tu es sur hiboox En tout cas, bonne maniere d'apprendre en feuilletant les topics des diagnostiques Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Sympa oui merci Peanut Butter j'avais fait tout ça photo = cliquage ensuite a + (c'est toujours interessant effectivement j'apprends ! ) tu crois pas que ça pourrait venir du fait que ce soit une AUTO FLO ? (je me le demande ...) j'espère que tu sauras le pourquoi du comment aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Salut PeanutButter, ne t'inquiètes pas,comme il a été dit,laisse faire la nature,elle va prendre la bonne couleur qui lui va si bien dans pas longtemps!! J'ai une big grapefruit qui est sortie avec les couleurs de la Jamaique il y a 4 jours:lol:. Je t'assure que c'est vrai,et sincèrement c'était flagrant. Elle s'en ai remise,et est presque entièrement verte à présent,tout juste le bout du cotylédon à peine un peu jaune. Donc te casse pas la tête pour la tienne mec. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 Salut LeChasseur13 J'ai une big grapefruit qui est sortie avec les couleurs de la Jamaique il y a 4 jours. Ça ça devait être sympa a voir :-D Mais bon, tout comme moi, t'as du bien flipper sur le coup, enfin j’espère que comme vous dites, c'est normal :wink: Merci a vous en tout cas pour votre participation @Grenade: Sincèrement, je sais pas, c'est la première fois que je plantes une auto-flo, j'ai déja eu des triso' mais une rose c'est bizarre Enfin voila, merci a vous encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés