matt1308 2 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Salut Diter ! Tes plantes sont magnifiques . Chapeau ! Les BIG BOUDDHA CHEESE ont l'air au top ! Bon grow l'ami . Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulky 0 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 yo man ! tes filles sont belles, c'est vraiment prometteur ! Et ça commence à bien buder là, continue comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 hello!!! merci pour vos post les mec c`est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 hello cannaweedeur!!! je fait une nouvelle petit maj a flo+27 car mes plantes évolue a vue d`oeil ses juste trop bon et j`ai envie de partagé ca. ALER PLACE AU PHOTO!!!!!!!!! la ses la pineappel avec un phéno de ouf elles fait au moin 25cm de plus que les autre,jai du la taillé en croisance téllment elle etais grande une petit big buddha cheese la pineappel avec le phéno de ouf la j`ai mis une petit skunkn01 pour bien vous montré la diferance avec la pineappel et la une photo de famille aler tout de bons et bons grow a tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraKKK 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Superbe foret ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
langelus83 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Tout d'abord merci pour ta visite man Puis je vois que tu as une sacrée foret dans cette box, des plantes magnifiques et sa bud sacrément bien par chez toi sa sentirais presque à travers mon écran ^^' Allez bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 hello!!! une nouvelle maj a flo+31 car la sa commance a grave budé:-D les buds sont remplie de cristeaux (sur tout la vanilla)et elles ont touts leure petite odeur la cheese en particulier;-)!!!!! voila une belle bud de big buddha cheese qui demande qu`a grossir:roll: petit zoom sur la vanilla kush les skunk01, elles ont une odeur sympatique!!! une belle vanilla kush;-) VOILA A + TOUT L`MONDE ET BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal_le_sage 36 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut Diter dsl, je passe que maintenant de plus avec des variétés aussi intérésente et de la Coco, je vais suivre ton jdc et voir gonfler les buds la vanilla kush me donne particulièrement envie, tu va te faire plaisir amigo. :kana_smyle: le sage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 hello!!! petite maj a flo +34!!!!! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccos07 5 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut compatriote C'est la jungle dans ta boxe Très belles tes plantes sinon, plusieurs variétés en plus ça promet la suite. Je me pose dans un coin pour suivre l'évolution. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 hello!!! merci a royal_le_sage d`etre passé sa fait plaisire, et vaux mieux maintenant que jamais et aussi a roccos07 mon compatriote suisse:plus: pour tes compliment c`est cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 hellooooooo!!!! nouvelle maj a flo+39 pour vous montré com sa bud GRAVE ici, et je vous raconte meme pas l`odeur qui raigne dans ma box avec les 4 variete diferant y a de quoi s`faire pete les sinus:-D une petit photo en couleur et on voit bien que touts les feuille ont un jollie vert sans tache sur feuille la ses une des pineappel,les bud sont grave dense:-) la b b cheese photo de famille et voila pour ce soire a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 salut l'amis quel plaisir de parcourri se jdc je voi que sa avance bien tout va bien ,pas de probleme particulier ses cool aller je t'invite a passer chez moi la biiiiiiiisssssssss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulky 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Yo ! A chaque fois c'est sympa de passer ici, de belles plantes ! T'as de belles têtouzes ! Bien vertes tes petites en plus. A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 bijour a vous!!! aler go pour une petit maj une vanilla kush la meme a + et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccos07 5 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Salut l'ami Miam miam la vanilla kush C'est vraiment bien rempli chez toi, t'as de l'espace et plusieurs variétés; tu vas te régaler à la récolte! Je m'installe chez toi bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) mai 1, 2011 Partager Posté(e) mai 1, 2011 saluut diter !! sa a biien pousser de puis ma derniere visite humm sa doiit senntir bonn tous sa sa commence a faire de belle buud bon je voi que tu gere biien le truc passe faire un tour sur mon jdc je suis passer en flo aller bon groow a toii peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés