Probleme croissance white-skunk

Messages recommandés

bonjour, je suis depuis peux un nouveaux cannabiculteur, ayant bien lu et apprises mes leçon (tuto,jdc,...)je suis a cro +22 (voir photo),et en voyant certain jdc(ex :https://www.cannaweed.com/forum/sujet-129618_30_120-indoor-white-skunk-recolte.html) j'ai l'impression que mes bébé on un souci au niveaux de la croissance .Le quatrième étage de feuille ne vient que de sortir et des feuille pousse o niveaux des noeud.j"aimerai savoir si il y a bien un souci, ou si je me fait du mourant pour rien ?merci d'avance de vos réponse

Contenu du topic :

-3 white-skunk féminisé,white label

-cro +22

Indoor (en placard)

753ae6.jpg

-60*60*1m80

-hps 400w

-55cm

-cool tubée

-18h/24h

TEMPERATURE:

-nuit :entre 17° ET 20°

-jour :entre 21° ET 26°

HYGROMETRIE:

-nuit :entre 35% et 45%

-jour :entre 40% et 70%(mise en route d'un humidificateur)

7b9ec4.jpg

ventilation

-un intracteur de 298m3/h et un extracteur de 298m3/h

-ventilateur de 2000w(pas d'autre info désoler)

-lumiere alumée: intracteur + extracteur + ventilateur

-lumiere éteinte: intracteur + extracteur 15min par heure

Terre

3af375.jpg

-cellmax future growing

-18cm*18cm

-b'cuzz soil A&B (soil nutrition A&B (utiliser une fois croi+22 A: 1ml/1l B: 1ml/1l) et soil booster( utiliser deux fois croi+20: 0.5ml/1l et a croi+22: 1ml/1l )

-environ 200ml tout les deux jour

quand elle sont sortie de terre:

acaa64.jpg

et a croi+22:

28c8b6.jpg

d91375.jpg

fc9d32.jpg

2ba91e.jpg

97f875.jpg

ecfa69.jpg

Salut,

Je réponds parceque tu t'es donné beaucoup de mal pour poser ta question et que les premières cultures sont stressantes faute de savoir à quoi s'attendre dans le détail (et le diable se cache dans le détail, disent les allemands).

En court et clair : tout va bien. Continue ce que tu fais, laisse les plants se développer tranquillement.

Si tu as longuement parcouru les JDC comme tu le dis, tu as remarqué que l'on se fait surprendre au début par qqes erreurs recurrentes : surarrosage, surengraissage et croissance trop longue (ça fait tellement plaisir de les regarder grossir qu'on leur laisse généreusement 4 semaines de trop sans rien oser couper ou plier et bonjour la jungle...) Tu as déjà évité 2 des 3 problèmes cités semble-t'il, car tes plants sont en bonne santé.

Une remarque quand même qui expliquera peut-être l'absence de réponse à ta demande : la partie diag est à réserver pour de vrais problèmes. Si tu veux partager ta fierté ou tes inquiétudes de cultivateur, fais plutôt un journal ;-).

Bonne suite. ;-)

Invité popofr

Salut :)

en effet, elles sont 'LEGEREMENT' petite, et encore, franchement rien de bien flagrant...

bref, elles vont bien, ne t'inquiete pas :)

des conseils en passant:

-rapproche un chouia la lampe

-fait gaffe au sur arrosage, laisse bien secher le substrat avant de re arroser...

-ne t'inquietes pas, d'ici quelques jours, elle va doubler de volume, en fait ca rame au debut, et d'un coup (quand elle a assez de racine), ca grandi exponentiellement ^^

Voili voila

Bonne culture a toi, et +1 pour le JDC, qu'on puisse suivre tout ca :)

bonjour a tous .merci a ceux qui on pris le temps de me répondre .petite nouvelle de mes bébé ,tout va bien ,elle grandisse a vue d'oeil, aujourd'hui a cro +30, elle font 10 cm ,je pence que je les passerai en floraison en fin de semaine .

merci de vos conseil pour le jdc ,je mis emplois de suite et vous fait parvenir le lien .

new-canna

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.