Première plantation outdoor, besoin de votre avis !

Messages recommandés

en fait elle fait 70 cm de haut, et je voudrais savoir si plus elle est haute plus elle produit ??

Et j'essaye de cultiver pour pas un rond, recup et engrais naturels , je voudrais des remede de grands mere pour sa lol !

la logique tue: plus la plante est grande, plus elle produit! ca parait logique!

sauf si tu demerdes mal, tu peux produire 500g mini sur un pied de 2m, et 40g sur un pied de 80cm.

voila. mais apres ca depend de l'ensoleillement, des engrais, de la terre, de l'arosage, de la genetique dela plante, du climat etc...

voila.++++

la on est fin juillet a quelque semaine de la flo (je supose que t en france) tu peux maitre genre deux poigné de cendre au pied c riche element que la plante a besoin pour la flo , y'a le purin de consoude,de l'angrais de fond (sorte de granule)pour tomates 4¤ en jardinerie.

oui plus la plante est grande + elle fournie en bheu

voila a+

Merci pour les conseils ...J'habite en france pres de paris ...et y'a pleins de coins tranquille pour planter faut juste etre un peu aventurier lol !!!

Et pour la récolte quelqu'un à une tof juste au moment de la coupe pour que je vois de mes yeux lol , la couleur de la fleur pour ne pas recolter trop tot ni trot tard, y'a t'il une conbine pour etre pili pile dans les temps ???

le mieux, c'est de se referer a la couleur des pistils, quand tu vois qu'elles commencent a virer un peu a l'orange, tu peu recolter et tu obtiendra un effet high, en revanche si tu laisses murir un peu plus, (couleur des pistils orange-marron) tu obtiendras un effet stone.

fais ton choix!

• 4 semaines après ...

Salut à tous !!!

je part prendre des photos de mon pied tout a l'heure...donc mise a jour ce soir !

3 semaines sans y etre aller, peut etre des surprises ... on vera bien ...

Sinon pour le sechage y'a t-il des combines si on a pas trop de pla chez soi ??? (a part file r la beuh a un pote ??)

yeSSSSS , 1 tres bonne surprise , ma plante n'a pas souffert de l'orage et c'est tant mieux !!

Voici la photo de la MAJ, le pied mesure 1.40m de haut ...par contre la flo commence à peine ...je flippe un peu ?? est ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ??

285ef2.jpg

Lord's !!!!!!

Par contre pour le sechage y'a til des astuces , des combines pour le rendre nickel chrome ??

Enfin combien puis-je esperer recolter pour mon pied ???

Y'as t-il des produits pour augmenter la flo ?? a part les engrais specifique hors de prix ???

Voila si des gens veulent donner leur avis sa sera cool .....

heyy!

Ben déja pour la flo c'est pas bien grave tes dans les temps.. généralement ces vers fin aout ou même en septembre... Cette en ci les nuit sont encore courte donc patiente une peu ....

Sinon dommage sue ta photo est médiocre :davb:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.