Lord's 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Bonjour, Première plantation, comment optimisé le tout ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 salut, c pas tres claire comme question :-? :-? je vais te répondre engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 ta pas une photos ou de plus ample explication.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord's 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 en fait elle fait 70 cm de haut, et je voudrais savoir si plus elle est haute plus elle produit ?? Et j'essaye de cultiver pour pas un rond, recup et engrais naturels , je voudrais des remede de grands mere pour sa lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord's 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 la logique tue: plus la plante est grande, plus elle produit! ca parait logique! sauf si tu demerdes mal, tu peux produire 500g mini sur un pied de 2m, et 40g sur un pied de 80cm. voila. mais apres ca depend de l'ensoleillement, des engrais, de la terre, de l'arosage, de la genetique dela plante, du climat etc... voila.++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 la on est fin juillet a quelque semaine de la flo (je supose que t en france) tu peux maitre genre deux poigné de cendre au pied c riche element que la plante a besoin pour la flo , y'a le purin de consoude,de l'angrais de fond (sorte de granule)pour tomates 4¤ en jardinerie. oui plus la plante est grande + elle fournie en bheu voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord's 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2004 Merci pour les conseils ...J'habite en france pres de paris ...et y'a pleins de coins tranquille pour planter faut juste etre un peu aventurier lol !!! Et pour la récolte quelqu'un à une tof juste au moment de la coupe pour que je vois de mes yeux lol , la couleur de la fleur pour ne pas recolter trop tot ni trot tard, y'a t'il une conbine pour etre pili pile dans les temps ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Partager Posté(e) juillet 30, 2004 le mieux, c'est de se referer a la couleur des pistils, quand tu vois qu'elles commencent a virer un peu a l'orange, tu peu recolter et tu obtiendra un effet high, en revanche si tu laisses murir un peu plus, (couleur des pistils orange-marron) tu obtiendras un effet stone. fais ton choix! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord's 0 Posté(e) juillet 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2004 un effet stone c'est le mieux je pense lol ! Merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord's 0 Posté(e) août 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2004 Salut à tous !!! je part prendre des photos de mon pied tout a l'heure...donc mise a jour ce soir ! 3 semaines sans y etre aller, peut etre des surprises ... on vera bien ... Sinon pour le sechage y'a t-il des combines si on a pas trop de pla chez soi ??? (a part file r la beuh a un pote ??) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord's 0 Posté(e) août 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2004 yeSSSSS , 1 tres bonne surprise , ma plante n'a pas souffert de l'orage et c'est tant mieux !! Voici la photo de la MAJ, le pied mesure 1.40m de haut ...par contre la flo commence à peine ...je flippe un peu ?? est ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ?? Lord's !!!!!! Par contre pour le sechage y'a til des astuces , des combines pour le rendre nickel chrome ?? Enfin combien puis-je esperer recolter pour mon pied ??? Y'as t-il des produits pour augmenter la flo ?? a part les engrais specifique hors de prix ??? Voila si des gens veulent donner leur avis sa sera cool ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 heyy! Ben déja pour la flo c'est pas bien grave tes dans les temps.. généralement ces vers fin aout ou même en septembre... Cette en ci les nuit sont encore courte donc patiente une peu .... Sinon dommage sue ta photo est médiocre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord's 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 comment sa mediocre lol ...????? Que puis je faire de plus mettre un repere du style un briquet pour aprsier la taille ou plus de lumiere ?? a Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 kelle grand mere ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés