[1er JDC] [Outdoor-BIO] [Critical_Auto-parafernalia_Exodus-cheese]


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Tout d'abord désolé de ne pas avoir fait de maj avant. Je vous trouverais bien une excuse mais j'en ais pas ^^

 

 

Bon dur retour a la maison ce soir quand j'arrive sur mon balcon et vois de la terre partout, un pot qui a disparut et ma boite parterre. Le vent a eu raison de la l'auto parafernalia 0_o La critical elle a survécut a la chute sauvée par sa boite ^^ Quand a la cheese elle est toujours dans la mini serre en plastique et n'a rien eu, sauf qu'il me semble qu'elle tige un peut, elle a droit a moins de soleil que les autre.

 

Trève de blabla place au photo:

 

Cheese c+2

6d19e3.gif

 

Cheese c+7

4febf9.gif

Que je vais rempoter demain

 

Critical c+2

4796a8.gif

 

Critical c+7

9fffe8.gif

Qui c'est tordue a cause de la chute mais au moin elle est en vie

 

 

Et pour finir la pauvre auto-para. J'ai bien mis dix min avant de la trouver par terre ...

0c7d19.gif

 

 

:supair: (je ne pensais pas a avoir a utiliser ce smiley si tôt è_é)

 

Mais consolez vous je renvoie de suite l'auto para. Ce sera que une semaine de perdue donc c'est pas trop grave.

 

Pour ce qui est de l'arrosage, je les tien humide avec mon pshit dans le quel j'ai mit 1ml de bio-roots. Et j'ai fait 2 arrosage complet.

Ma question est quand est ce que je peux partir avec le bio-grow et le bio-heaven? je pense attendre encore une semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mecton,

 

Désolé pour ton bordel sur la terrasse , la merde.

 

Pour le bio grow moi j'en ai mis trop tôt (0.5ml/L) et les feuilles mon fait signe.... éh oh ça brule ...

Tu peux voir sur mon JDC a quel moment je l'ai fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo man

 

Depuis la v3, tous les favoris sont plus pareil, faut rechercher et remmetre les favoris, donc j'ai du passer un 'tit moment de recherche pour trouver ton JDC :king:

 

Sinon man ça pousse? ça fait un 'tit moment qu'il n'y a pas eu de MAJ :huh:

 

Moi après mon echec, j'ai acheté dix boutures cette semaine, passe faire un tour dire bonjour ^_^ le thé est gratuit :xD:

 

Sinon je remet ton JDC en favoris man

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Greetings Cannaweed V3

Suite a une longue absence, autant envers mes plantes que cannaweed, je reviens pour bientôt finir ce JDC. Big MAJ en cours pour ce soir ou demain.

En attendant une Big ganja tune pour patienter et se mettre l'eau a la bouche :davb:

 

https://www.youtube.com/watch?v=bNqwN9pMHGU

Modifié par Nevercold
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.