bubulbatt 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Bonjour tous le monde, je suis débutant en la matière (même si j'ai pas mal parcouru le site, excéllent...), et j'ai un problème avec un de mes deux plants.Des taches claires sont apparrut vers le 9ème jour de croissance, suivies de petites taches marrons.Ces dernières se propagent actuellement sur les feuilles des étages supérieurs.Après consultation du site, je pense a un surrengraissage de par le terreau, cependant l'autre plante ne montre aucun signe d'excès, ou de carence. Voici un résumé des conditions de cultures : -variété : Big Bud féminisé (2 plants) -age : 21 jours de croissance (18/6) + 2 jours de floraison (12/12) -surface et hauteur de l'espace : L*l*h = 60cm*50cm*120cm -lampe utilisée : Kit lampe CFL 200 watts Floraison -distance lampe/plante : 15cm environ -cycle lumineux : 12h/12h floraison -température : entre 20 et 26 C° -hygrométrie : entre 50 et 60 % -extraction utilisée : 2 ventilos de pc -ventilation utilisée : ventilateur 20 cm -cycle d'extraction et de ventilation : 24h/24 -substrat : terreau de rempotage de chez jardiland, PH 6.2 -engrais/additifs : gamme biobizz (biogrow, biobloom, topmax et bioheaven). Début du biogrow à croi +16 (1ml/l) à raison d'un arrosage tous les 3jours (350 ml au dernier arrosage) Je vous joint quleques photos : Le placard Les plantes : Croissance +5 j Croissance +9 j Croissance + 16 j Croissance + 19 j Voila, j'espère avoir respecter les règles de ce forum et avoir quelques précision sur l'état de la plante et des démarches à adopter. D'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Coucou Bubulbat j'essaie de comprendre ...tu as une variété auto flo ? ta période de croissance n'a pas durée longtemps dis donc ! tu comptes faire du one bud , quelle type de culture ? a plus tard sûrement BUBULBAT (j'fais de mon mieux pour repasser ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulbatt 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 Salut Grenade, J'a oublié quelques détails, je n'ai pas de lampe de croissance, faute de budget, mais c'est un investissement que je prévois pour ma deuxième culture. Effectivement vu l'espace restreint j'ai décider de "tenter" le one-bud, d'ou la croissance courte (21 jours). J'ai tailler les branches des 3 premiers étages ce week-end et débuter la floraison lundi (avec 12h de lumière et en continuant le biogrow a 0.5ml/l plus du bio heaven à 0.5ml/l. PS : je suis novice et je manque pas mal de repères en général. Merci pour ton message, a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Recoucou Bubulbatt Ok ...j'essaie de bien comprendre alors ne m'en veut pas surtout ! ONE BUD tu sais faut pas mal de place en hauteur en général et si tu veux faire du autoflo je pense mieux si ta variété est adaptée ! c'est quoi tes feminisées ? tu as dejà fait 21 de CRO quand même peut être voir le palissage comme culture moins haut . (sinon y'a des topics ici bcp là dessus , jdc ...etc aussi ) si tu veux des conseils super là bas pour voir toutes les cultures ! Les petites taches je vois pas bien sur les tofs ... A+ j'en suis au même stade que toi ! oui on se demande je connais ça désolé si je peux pas t'aider bcp BUBULBAT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés