ced270690 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 bonjour voila je me lance pour la premiere fois dan la culture aero et javou ne pas etre decu pour linstant. box:60X60X160 materiel: hps 150W 2 ventilo d'ordi systeme aerobox 1 plante master grower - croissance et floraison 3 acid down (ph-) testeur ph testeur EC tout sa pour m'occuper d'une petite smile qui je lespere sera magnifique. si vous avez des conseil n'hesiter pa je sui a l'ecoute. voila ma ptite box voila jme suis lancé g mis a germé le 03/03/11 g planté dans la laine de roche seche le 07/03/11 g arroser juste avant a l'eau du robinet et je les mis 24H sous la lumiere ensuite g repris 18H 6H pour son cycle normale juskau 09/03/11 arroser a l'eau de robinet 20ml matin et soir 09/03/11 g mis la pompe en route avec 3ml d'engrais de croissance. croi+5 il se porte bien je pence jvous dit ala prochaine merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced270690 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 salu je revien avec quelque photo. et jme sui aussi apercu ke mon engrais est composé des deux et nn pas un pour la croi et un pour la flo comme je pencé c juste les dosage des deux ki change pendant la croi et la flo je pencé et c confirmé. g refait ma soupe je suis a EC:0.7 PH:6 i ce sent mieu avec toute ce ki lui faut sa svoit!!! voyez vous meme le 13/03/11 croi+6 le 14/03/11 croi+7 le 16/03/11 croi+9 voila pour lmoment a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced270690 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 salu voila kelke photo pour le plaisir!! le 18/03/11 croi+11 a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Yooooooo Ced270690, Tout d'abord, sois le bienvenu sur Cannaweed ! Ensuite, je me permettrais un ou deux conseils concernant ton JDC : - Détailles plus ta culture, je pense notamment à tes cycles d'arrosage, ainsi qu'aux dosages précis d'engrais que tu apportes par exemple. Cela permettrais de voir à l'avance les éventuelles erreurs vers lesquelles tu serais susceptible d'aller. - Essaies de prendre les photos juste avant l'éclairage de tes lampes, ou juste après, afin d'avoir les vraies couleurs de tes plantes à l'image, sans pour autant déranger tes petites durant la nuit. - Un p'tit truc tout con encore, soignes ta mise en page, ça attire les lecteurs quand le JDC est clean et bien présenté. Le tien est correct, mais manque de titres en gros, de couleurs, trucs soulignés ou autre, bref, de lisibilité je trouve. Baaaaaaaaaaa sinon, ta plantoune semble plutôt saine, même si c'est difficile de pouvoir juger avec des photos jaunes. Par contre, les racines semblent un peu lentes à se développer. M'enfin, ..... Bon grow, A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced270690 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 RE merci et ma soupe contien pour 5L d'eau de robinet: 6 ml d'engrais de croissance 2 ml de flo 0.5 ml de 3 acid down EC:0.7 PH:6 le cycle de ma pompe: la je pe pas le metre en route g un mauvais contact dans la pompe kan je l'arrete et ke je la rebranche faut ke jlui mette un pti coup jatten le debut du mois jvé acheter une pompe plus grosse celle la ne va pas voila a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité john45460 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 bon début, je suivrai l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced270690 0 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 salut comment va? nous c cool pour lmoment g toujour la meme soupe a la fin du mois je changerai tout sa pour linstant c bien ec:0.7 ph:6 c°:25J/20N le 20/03/11 croi+13 il a pris en hauteur je trouve les etage se degage bien encore dsl pour les photo g debocher a une heure et c a ce moment la ki s'allume!!!! merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced270690 0 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 ha oui j'oublier!!! j'aimerai faire un scrog mai jaimerai ne pas couper l'apex par-contre j'aimerai,avec les feuille ke jver couper pendant le scrog,faire des boutture et les metres en terre juste avant la flo et en profiter pour boucher les trous si possible avec (sa sra toujour sa) et surtout jver pas le cacher yen ya certain ou jferai des test!!! hé mon pere ma toujour dit "tfacon ya kan fesant des conneri kon apprend" lol jaimerai kelke pti conseil pour l'apex parce ke en floraison il grandit toujour et donc fait d'autre branche ou c stopé? jvous remerci d'avance a plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced270690 0 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 salu kelke ptite photo parce ke elle sont bien ce coup si ec:0.7 ph:6 c°:25J/23N le 21/03/11 croi+14 sa grandit de plus en plus vite je trouve a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced270690 0 Posté(e) mars 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2011 me revoila tjr croissance jen sui a 16 jour jcommence a avoir de belle petite branche et le tronc est costo aussi!! ec:0.7 ph:6 c°:26J/23N le 23/03/11 croi+16 tchou a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced270690 0 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 salut me revoila g u un pti souci de ph un peu eleve g pa fait attention ste semaine ec:0.7 ph:6 °c:26J/23N le 26/03/11 croi+19 on voit ke les feuille jaunisse a cause du ph jpence voila les tuyau ke vous voyez c mon futur systeme aero ke jver metre bientot comme sa je v pouvoir reprendre le cycle de ma pompe 15 min off/30 min on a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced270690 0 Posté(e) avril 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2011 salut voila croi+27 g changer ma solution ya 5 jour et la aujourdui je les renouveler pour kel soit propre et i manquer bien 2L de solution dans le bac ma solution: 8.5 ml d'engrais de croi 5 ml d'engrais de flo 0.7 ml ph- down ec: 1.2 ph:5.5 °c:26J/22N le 03/04/11 croi+27 g couper les feuille des 4 premiere etage sa degage un peu mai jveu pa en faire trop d'un coup salut a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced270690 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 jaimerai kelke pti conseil pour l'apex parce ke en floraison il grandit toujour et donc fait d'autre branche ou c stopé? merci a plus edit kyky: merci d’écrire dans un français a peut prêt correct et non en langage sms. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 891 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 salut man, elle est bien partie ta petite en hydro ça devrait donner quand t'auras bien le truc en main à bientôt passe me voir à l'occas jte souhaite un bon smile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Yooooooooooo Ced, Pas vilaine cette p'tite plantoune, tu t'en sors plutôt bien coté grow. Par contre ton langage SMS fait mal aux yeux, fais un effort. Pour maitriser le développement de ta plante, penches toi sur les techniques comme le pinçage, que je te laisse aller lire. Penses à ne pas trop tarder à passer en flo, tu risques d'être submergé sinon après le stretch. Bon grow, A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xerces 5 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Helleau ! en effet belle petite plante que tu nous fait là !!! beau développement et en effet comme le dit Psillopathe pense à la Flo bientôt ! Car cro + 27 sa fait casi un moi et donc pendant le Stretch ! et la progression lors de la flo tu vas avoir un Arbre ! Bonne continuation je m'installe au fond a droite si encore de la place et je matte cela ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced270690 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 salut merci pour les conseil et oui du coup jme suis penché sur le sujet du strech et jcroi enfaite que d'ici 2 ou 3 jour jver le passer en flo et pour le pincement a quelle etage serai le mieu sachant que j'ai plus d'une quinzaine de branche j'aimerai en perdre le moin possible.Jla trouve super reguliere donc voila j'aimerai pincer VOIR tailler l'apex mais le plus loin possible et au sujet des boutures je croi ke je v pouvoir oublier le placard se rempli petit a petit et je n'ai vraiment aucune idée de ce que sava donné!!! voila jvous remercie de ce precieux conseil a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xerces 5 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Helleau pincer branche et tronc etc sa ralenti le processus de agrandissement. le pincage dois se faire régulièrement au même endroit sa durcira à ce niveaux la notamment. couper apex là direct de news branches deux voir 3 selon etc... je pense peut être que tu pourrai la palisser mais si tu arrive en période de floraison la je sais pas si cela est conseiller car palisser = ecraser au sol entre " " @@ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced270690 0 Posté(e) avril 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2011 salut du coup j'ai couper au derniere etage et j'ai pallissé la ce soir je change ma solution par de l'eau clair je v laisser tourné une demi heure histoire de rincer un peu ensuite je rechangerai l'eau par ma solution pour mon debut de flo que je v laisser 1 semaine et demi enfin on verra comment sa avancera et comme vou devez vous douter je passe en flo vla. alor ma solution pour 5L: 5 ml d'engrais de cro 5 ml d'engrais de flo 0,7 ml de ph- down ec:0.9 ph:6 °c:25J/20N cycle de la pompe: 15 min OFF/30 min ON cycle de lumiere: 12/12 voila pour le moment j'espere que sa va le faire!! tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced270690 0 Posté(e) avril 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2011 hop salut salut la flo s'annonce pas mal la aujourd'hui g couper mes deux premiere branche du bas et j'ai laissai un jeu de feuille sur le tronc le dernier ensuite j'ai relever mon pot de 10 cm vu que javai commencer a pallisser la j'ai tous enlever sa lfait je trouve petite question j'ai 18 branche donc 18 tete en toute logique?? est ce que je vais avoir assez de place avec les autre petite branche? est ce que je v etre obliger de les couper? si oui jattend ou pas? ec:0.9 ph:6 °c:27J/22N le 07/04/11 flo+2 salut a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés