Pointe jeune feuille jaune avec petit point brun


Messages recommandés

pointe jeune feuille jaune avec petit point brun

 

voila le descriptif:

-variété:criticale masse

-4ème semaine de flo

-apparition de pointe jaune avec points brun sur jeunes feuilles

depuis la 4ième semaines.

-box de 80/80cm sur 1m60. lampe 250w. dist l/p 40cm.temp:20/j 16/n.hygro:36%.bonne extr.et vent. en continu.

-substrat:fibre de coco.-engrais:biobizz:je suis le fameux plan:

3ml/l biogrow,3ml/l algamic,3ml/l biobloom,1ml/l topmax a chaque arrosage. 250 cl par plante chaque jour.

-engraissage du substrat au départ avec jungle boost en poudre.

-pas de correcteur d'ec ni de ph(j'aime pas les produits toxiques^^).

-les photo arrivent ce soir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

un petit bonjouir ne mange pas de pain et plutot apprecié quand on debarque quelque part.....

 

sans photos difficile d'affirmer quoi que se soit mais se qui est certain c'est que la coco ne se traite pas comme de la terre.

de plus utiliser des engrais organiques en coco c'est deja partir sur de mauvaises bases....

 

la coco se traite comme de l'hydro, avec des relevés d'ec et ph de solution et de drains....

 

renseigne toi bien sur ce substrat afin de mettre toutes les chances de ton coté pour ta prochaine....

 

dans ma signature tu a les lien de mes deux derniers jdc tu pourra te faire une idee de comment utiliser correctement la coco.....

 

la kykybize!!!!

 

a pétards

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonjour désolé je pensais devoir faire sobre...

eh bien j'utilise les engrais recommandé pour la fibre de coco selon biobizz, comme je lai marqué j aime pas les toxiques ^^.

et aussi c ma 10 ième culture d habitude je fais plus gros mais la pas de place dans nouvel appart et jai jamais eu ce problème c pour ca que je poste je suis pas un débutant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut l'artiste

 

3ml/l biogrow,3ml/l algamic,3ml/l biobloom,1ml/l topmax a chaque arrosage. 250 cl par plante chaque jour.

 

 

bein a mon avis, comme tu ne régule ni le PH ni l'EC et que tu utilise le FAMEUX PLAN .... je pense quoi que ce soit ton pronbleme , ça vien de là.....

 

 

Le FAmeux probleme du surrengraissage

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut oui c'est fort possible je posterais les tof plus tard mais je teste le rincage sur une plante histoire d etre sure...p.s. faites attention aux produits de régulation car meme en rincant la terre la plante garde pratiquement tout en elle et c'est ce que tu fumes apres^^.le ph down en poudre est toxicité 3 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.