Noobiweed 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 c'est beau, c'est propre et ça a l'air de bien evoluer ! la skunk #1 est une variété tres sucrée, j'en avais dans ma premiere session en IN et ça c'est tres bien passé. Je te souhaite bonne chance, continue dans cette voie ! ps: c'est au moment du stretch qu'on voit la vitesse a laquelle elles grandissent nos petites tu va etre en plein dedans bonne flo Plaiz999 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocelito 1 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Lu Noobiweed! avec un bon rinçage toute les 2 semaine Vraiment? tu pourrais développer stp, quel est l'intérêt? je pensai que le rinçage à la fin suffisait... Je l'ai peut-être raté mais t'as fais combien de croissance? TCHOU! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Salut Noobiweed Bienvenue à toi sur le site :wink: Et bien tes mémères sont bien jolie et en bonne santé Bonne continuation pour la Flo et bon début de Strech Passe une bonne journée et à très bientôt PS:Mets un lien à ta signature ça sera plus simple de suivre ton JDC allez je me suis levé de bonne humeur je vais faire le travail pour toi tu n'aura plus qu'à le copier et le mettre dans ta signature Mon 1er JDC Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobiweed 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 Fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobiweed 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 Fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemonskunk 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 et bien voila de belle racine j'me demande se qu'elle vont dire en fin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Yop Yop Yop salut man, ouép des belles plantes rien à dire juste vivement la l’après stretch !!! @ller @+ et bon Grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobiweed 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 Fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobiweed 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Salut NOOBIWEED ouh là mais tu nous a fait un jdc rapide direct en floraison ! hyper belles tes deux grandes filles tu sais que j'en suis au début alors encore moi sûr de ce qu'il se passe ...a la croissance justement ! je viendrai suivre ta Flo surement de la skunk chez moi aussi quelque part dans mon mix ! a tout NOOBI , biz ps: ptite question quand même , tu les mis sous 400 Watts direct dès le départ de croissance ? t'as fait aucun palissage là si je vois bien ? elles sont bien touffues ! bravo ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Salut Noobiweed Merci pour ta visite Et bien je vois que le strech commence à faire son effet En tous cas tu as de très jolie mémères :wink: Pour ta hauteur tu n'a qu'a juste les pincer Je te mets le lien ça peux te servir Pinçage Voilà en espérant t'avoir un peux aider Passe une bonne journée Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobiweed 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 Fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobiweed 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 Fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobiweed 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 Fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobiweed 0 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 Fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Bah a part te dire que ca pousse niquel, je vois pas trop quelle com te laisser on fait la même variété de plante et seulement ma 2 eme culture en indoor Sauf que moi c'est de la Super Skunk on pourra comparé la différence je garde un œil sur ton jdc Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Coucou Noobiweed , exactement ça ça pousse ,c'est beau , on voit qu'elles sont en forme ; (je me demandais ... ce que t'avais pu prendre de conseils sur mon jdc ! mais oui biensûr ceux de mes visiteurs généreux avec moi de ce coté ! lol , MDR ! voilà j'ai ma réponse enfin ... :-D ) Sérieusement ; tu as l'air doué ! je le ressent comme je te le dis . c'est nickel , très propre , tu n'avait pas déjà la main verte Noobi , avant ta culture ? c'est juste surprenant pour ça que je te le demande ; en tout cas du a dû y prendre goût ! lol ça devient une passion pour beaucoup ... merci de ton passage , dis nous tout de ton programme dans tes MAJ si tu le peux , moi ça me servira aussi , crois le bien . biz Noobiweedeur a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 doublons ! ça devait etre dur ce jour là ma connexion désolé !!!!z'avait pas vu .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 triplons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés