Xtof06 181 Posté(e) août 28, 2012 Partager Posté(e) août 28, 2012 Bonsoir à tous, pourquoi toujours chercher un spot éloigné ou bien difficile d'accès .Il y a des lieu beaucoup plus fréquentés ou personne ne penserait tomber sur une culture.{ex:une bordure d'autoroute en y accédant par les chemins communaux comme certains avec leur boite à images si vous voyez ce que je veus dire.]Sur ce bonneà tous. Salut, désolé du ton ironique Mais tu m'as bien fais rire, "en y accédant par les chemins communaux comme certains avec leur boite à images" et tu veux mettre tes plants à coté des pandores ???? Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) août 28, 2012 Partager Posté(e) août 28, 2012 Vous pouvez répondre a ma question sinon s'il vous plait? pour info elle ne se situe pas au millieu de la cambrousse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) août 28, 2012 Partager Posté(e) août 28, 2012 (modifié) ? Modifié juillet 5, 2013 par pops 63 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés