Mon premier champ


Messages recommandés

Putain j suis degouté ...

Les flics sont venus et m'ont carote tous mes plants ...J'ose même pas retourner voir si ils sont encore vivants ..voilà . donc une fois de plus la securité avant d planter .....j suis vener d une puissance fénoménale (képi de merde !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute j ai besoin d ton expérience . Je viens d'&ller voir si ils etaient arrachés mais rien

ils sont toujours là ...

alors Je n vois que 2 solutions :

 

1 -soit le gardien a menti a la proprio en disant que les keuf avaient trouvé l bordel pour qu'elle le dise a ma reum et qu on revienne plus (parcqu il a capté mon reuf qui allait arroser une fois et qu'il a pas touché au plans depuis le debut alors que le champ appartient aux proprio et qu il est au courant depuis longtemps)

2 -soit les keuf attendent de trouver qq pres des plans (j sais pas trop quand lol ) pour le prendre en flag ... (sachant qu y a pas mal de touristes dans l coin et de gayz au fort un peu plusq au dssus )

 

Aidez moi !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le mieux je pense c'est que tu les change de place ... le problème c'est que tu dois pas te faire capter par qui que ce soit, alors choisi ton moment judicieusement...

 

Pour les keufs, ca m'etonnerait qu'ils aient établis une planque et qu'ils attendent que tu viennent voir tes plantes pour te sauter dessus et t'embarquer...

 

A mon avis le mieux tu les change de place, dans les bois ou quoi et tu dis que tu les a zigouillés parceque c'était du chenevis ou un truc du genre...

 

Voila bon courage

 

La discretion c'est une des regles les plus importantes quand on cultive... beaucoup de gens sont jaloux ou juste contre et risquent de te foutre dans la merde... moi perso il y a juste mon entourage proche qui est courant...

 

bon y a vous aussi mais on ne se connait pas donc ca va!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c c que j pense faire

on va les changer de spot avec 2-3 potes demain soir et laisser une grosse pancarte Nicke La Police De MMMMErrrddeee à l ancien...Pour c qui est de la securité j pensais pas que le spot appartenait aux voisins qui hjabitaient en face et il etait entouré de buissons :/

enfin bref ... ça donne du boulot tout ça

(qu est c qui faut pas faire pour avoir d la zeb )

 

Sinon j ai une question : sachant que la terre est assez seche et dure (compacte) et que les plans doivent faire entre 50 et 60 et quelques centimetres est-c que le systeme racinaire est bien developpé (en gros est c que ça va être chiant a déraciner )?

 

Merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu creuse bien mon gars, bon courage!

 

Arrose bien la terre, tu arrivera plus facilement à les teterrer.

Et agit de nuit, sans lumiere, ou... mais fait toi discret.

 

PS:Moi je ne mettrais pas de petit mot!(te plaint pas, ta encore t pieds!)

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Voilà j'ai été en Corse pendant un mois et je suis revenu ... et ... surprises bonnes et mauvaises :

 

- La mauvaise : 3 plants etaient mâles à la base et comme je suis parti un mois 4 plants femelles sont passé de femelle à mâle (question de distance je pense / 50 cm entre les plants / ), et 2 plans ont été polinisés ce qui fait qu il y en a 2 plus petit que les autres mais mieux fournis etant donnés leur taille a mon avis et la polinisation ... enfin bref je suis dejà content de les avoir vu (j croyais que le voisin les avaient carote ... )

 

-La bonne : sur les 5 plants qui restent (j ai coupé les mâles ), 3 plans on triplé de taille, en un mois (ils doivent faire 1m70-80 et 2 plans sontpas mâles (les polinisés ) )

 

Voici les photos : merde ! Y faut un repertoire ftp pour caler ses photos ? ou y a un ftp fournit par cannaweed (parcque ça m casse les boules d en créer un ...? plz parcque j ai une question (etant donné que le voisin a calcule les plans et qu on sait pas c qui peut arriver et qu on a planté le 19 Mai, quand est c que vous me conseiller de recolter? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.