mikeM 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 merci au cannaweedeur qui visiteront ce jdc super novice certes, il y a surement beaucoup de choses qui ne seront pas au top et j espere m amélioré variétée: inconue pour le moment j espère avoir l'avis d'experts pack indoormix de High-supplies materiels: box box home made dimension double paroie en cloison avec isolant de 6,5cm H180,l125,L160 pour la croissance et la flo. H80,l125,L40 pour le bouturage et eventuellement les pied mère. eclairage *germination et bouture T5 60 cm et lampe eco 36 w. eclairage * croissance et flo MH 400 et ensuite HPS 400, reflecteur martelé et ballast eti duo 400w ventillation intracteur type pc extracteur passif pour l instant ventillateur aucun pour l instant substrat terreau universel grande surface et bille d argile dans le fond eau de pluie récoltée engrais Substral nutri+max 6-4-6 1x par semaine pour l instant pot 4 pots different pour le moment j attend le prochain rempotage pour mettre les meme en 10L testeur ph et ph down, pour le moment je maintient a 6,8 températureet hydro jour 25°a 26° et hydro 35% a 45 % nuit 20°a 23° et hydro ??? prochain achat mini serre chauffée pour les boutures ampoule hps400 4pots 10L gazon synthétique pour le sol (ca fera ZZZoli) engrais canna ou biobiz pour la flo extracteur ventilo voila deja quelques photos cro+10 et 2 jour MH cro+13 et 5 jour Mh cro+15 et jour 7 jour Mh cro+ 9 jour Mh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykotik-weed 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 salut mikeM. tu est bien parti Essaye quand meme de les mettre sous la 400w le plus tot possible, je ne suis pas un grand connaisseur mais je pense que sa a été plutot bénéfique pour mes plantes Passe voir mon jdc A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeM 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 merci merci ,là je suis en 400 depuis 14 jour et y a une énorme différence depuis les toutes première photos enfin j pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeM 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 bon ben apres beaucoup de recherche sur CW, j me suis enfin décidé, je vais en tailler 2 et je vais en pinçer 2 ainsi je vairais par moi même ce qui me semble plus approprié. voila les deux qui sont en palissage on se reverra d'ici 7 jour pour voir le résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeM 0 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 maj cro+15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeM 0 Posté(e) mars 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2011 votre avis? bien ou pas bien?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeM 0 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 MAJ cro+25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeM 0 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 comme on le dit :"a tous problème, il y a une solution.." ben c est bien le cas merci a tous ceux qui sont venu sur le post diagnostique car j me suis inquiété de mon ph.. et BINGO dans le mille mon eau d arrosage depuis le debut tourne a 7.6 donc la avec le rempotage je suis de nouveau a 6.4 autour des racinnes et 6.8 dans les racinnes donc la j arrose en ph6.0 2 ou 3 fois j espere que ca descendra et bien repartir pour ma flo dans 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés