Ratatat 19 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 doublon, j'ai bugué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatat 19 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatat 19 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
super.belette 0 Posté(e) mars 21, 2011 Partager Posté(e) mars 21, 2011 Tu vois, ça finit par sortir! Patience man, patience! Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatat 19 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 On est aujourd'hui à Cro + 14, sauf pour une qui a mis une semaine à sortir de terre (merci super.belette, j'ai faillit jeter la graine). Dans 1 semaine passage en flo. J'ai commencé l'engraissage avec du plagron "growth", 5ml/l et un arrosage/3. Pour la flo, j'ai du plagron "bloom", et je viens de commander du ripen. Je pense laisser un des plants les plus développé sans ainsi qu'un des plants ayant eu 3 jours de retards pour comparer avec celui qui a mis 1 semaine de plus. Lot n°1 Lot n°2 La plus avancée Les deux petites en retard Voila, maj la semaine prochaine, merci d'etre passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 hello je fais pousser les mémes variétés que toi la white widow x big bud et la skunk#1 en hydro passe voir mon jdc tu verras j'en suis c+7 mais elle sont plus dévellopés normal c'est de l'hydro bonne continuation ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatat 19 Posté(e) mars 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2011 C'est vrai que ça pousse vite, je viens d'aller faire un tour sur ton jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatat 19 Posté(e) mars 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2011 Cro + 17 aujourd'hui, j'ai des feuilles avec des taches jaunes et les feuilles pendent. J'ai pensé à un sous arrosage, j'ai donc arrosé mais ça ne change rien. J'ai augmenté l'hygro. Il y avait des soucoupes en polystyrénes, je les ai enlevées (je précise que la lampe était assez loin pour que les soucoupes ne chauffent pas. J'ai engraissé une fois avec du plagron growth à 5ml/L. J'utilise du plagron light mix en terreau. Voila, j'espere que vous pourrez m'aider parce que là je désepere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatat 19 Posté(e) avril 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2011 Bon bah mes plants sont morts. Je vais bientot relancer une culture avec de la northern. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 alut l amis tu a d autre photo de tes plantes sinon essai d'arrosé a l eau claire et laisser les toujour en 18/6 3 voir 4 jour pui voi se que sa donne la bissss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés