Vic5Th 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Bonjour à tous ! j'ai décidé de creer un Jdc pour ma deuxième culture . Ceci étant mon premier Jdc je vous demande donc d'être indulgent. Donc , ma première culture est partie d'une aprem où je me faisais littéralement Ch*** et donc j'avais décidé de me lancer MAIS sans dépenser un sous (OUUUH le radin)en me disant que jamais ça ne marcherait et à ma grande surprise ça a plutôt très bien marché ! Bref je décide donc de refaire une culture mais cette fois dans un boîtier de PC pour le "fun" ! En sachant que les lampes , les ventilos , les pots (et oui) ,le terreau sont tous des biens que l'ont m'a donné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Hello Je déplace ton JDC dans la section JDC des novices et débutants Bonne chance pour la suite PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic5Th 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 Oups desolé juste tu peux me breifer , comment on met les photos stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Reuuuh !! comment on met les photos stp? Tu vas sur un hébergeur gratuit du genre d'imageshack' date=' tu upload tes photos et tu copies-colles les urls ici entre les balises [src'] ou PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic5Th 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 merci ,etant interne la semaine je posterais la semaine prochaine donc supprimez pas mon jdc merci, Vic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés