gobelin 0 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 salut a vous Présentation du placos: culture indoor en terre Homebox :120x120x200 lumière : Hps 400watts cool tube Circulation de l'air : intracteur Sunon 190 15min/15min extracteur sunon 190 Fonctionne avec lumière Ventilateur a pince 15min/15min Hygrométrie : Journée 45/50% Nuit 70/75% Max 80% Température : Journée 25°à28° Nuit 20°à22° Engrais : Amino bloom, Amino roots, Calgreen, Mr1 et Mr2 de la gamme Metrop Substrat : All mix, pots de 9l avec billes d'argile dans le fond Arrosage : 2 fois sur 3 avec engrais tous les 4/5 jours ph de la solution 6,5 environ 50cl par plant Variete cultiver : super skunk feminisée de chez sensi seeds california indica de chez sensi seeds Descriptif rapide du problème : vieilles feuilles qui jaunissent sur presque tous les pieds et sa se propage sur le 2 et 3eme étage sur une SS Age : 5 semaines de croissance et 4 jours de floraison Apparition du problème : aprés 3 semaine de croissance les 1ere feuilles jaunissent et cela recommence depuis 1 semaine a se propager sur certain plant Autres facteurs : présence de moucherons malgré un entretien régulier de la box(aspirateur et nettoyage a l'éponge du sol)et l'ajout d'un ruban adésif anti mouche classique, compte tenu de conseil retenue sur un topic du forum dû à l'attirance qu'on les moucherons pour le jaune. Pourtant il reste quelque résistants alors qu'il n'y a aucune larves présente dans le placard! Alors ont ne saient quoi faire javascript:%20justReturn() Les voilà sortit pendant une fase de nettoyage au total 5 Super Skunk féminisées et 5 california indica acheter par 10 et requise pour la culture indoor mais non féminisées c'est pourquoi il y en a autant!: Dans le placard bien au chaud : 2 ou 3 photo pour rattraper un jdc oublier^^Croi + 38 : Superskunk California indica Voilà maintenant là source de nos problèmes: Superskunk Superskunk Superskunk Superskunk sur celle-ci une feuille est couper par polio manie dans le ventilateur =D(petite blague pour mon collègue^^) Et cela ce propage.. La même superskunk que sur la première l'étage supérieur est lui aussi toucher depuis peut : California Indica se phénomène se manifestant principalement sur les super skunk les plus développer, se manifeste également sur certaines indica plus chétives : N°1 california indica : N°2 california indica : Sur la superskunk le tronc et les branches commences a violassées : Voila J'espere avoir été assez explicite sur mon problème et qu'il fera travailler vaut cellules grises et votres savoir faire pour sauver nos titines PEACE:yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
davelecorse 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 hello man. le probleme de moucherons vient de ton terreau,pas de soucis c'est pas tres grave comme probleme.pourrais tu donner la frequence de tes arrosages ainsi que la soupe que tu y met dedans. a premiere vue je pencherais pour un probleme de carence,ainsi qu'un probleme de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessBack 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Salut, JE ne pense pas que cela vienne d'une simple carence, ton hygro est elevé la nuit voir trop si 80% à mon avis, est ce bien ventilé pendant cette phase de nuit? Peut etre un arrosage trop excessif? Ton terreau est il bien sec sur deux à trois centimetres de profondeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobelin 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 j'arrose 2 fois sur 3 avec engrais et je met 1mL a peine de MR1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobelin 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 la nuit l'extracteur ne marche pas, l'intracteur marche en permanence et un ventilo marche sur un cycle de 15/15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobelin 0 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 l'extracteur ne marche pas le nuit et l'intracteur marche en permanence, un petit ventilo marche 15mn puis s'arrete 15mn. je met environ 50cl tous les 4/5 jours donc oui le terreau est bien sec. Ofaite la situation a empiré j'ai a peine touché le pot et les 2 branche ou les feuilles étaient jaune sur la SS sont tombée !!! sa se repend sur d'autre plant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés